La compagnie aérienne algérienne Air Algérie lance son programme de fidélisation pour ses abonnés. La nouvelle a été annoncée dimanche 7 novembre 2021 par la compagnie, qui a invité à l'occasion ses clients à s'inscrire sur ce nouveau programme destiné donc à fidéliser les voyageurs et à les inciter à choisir la compagnie pour leurs déplacements.

Après plusieurs mois d'arrêt à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, Air Algérie a été autorisée à reprendre le service dernièrement, et ce dans le cadre de la réouverture partielle des frontières intervenue le 1er juin dernier. Il faut dire que la compagnie aérienne algérienne, à l'instar d'ailleurs des autres compagnies, a été durement impactée par la crise sanitaire. C'est dire que cette reprise, aussi partielle soit-elle, a constitué une véritable bouffée d'oxygène pour elle. Air Algérie pourra ainsi souffler un tant soit peu en attendant des jours meilleurs.

Cela dit, l'entreprise de navigation aérienne algérienne est soumise à une rude concurrence de la part des autres compagnies qui desservent l'Algérie. Chacune d'elle fait ainsi de son mieux pour attirer le plus possible de clients. Des promotions ont été lancées dans ce cadre par certaines compagnies, et ce au grand bonheur des voyageurs qui sont les bénéficiaires de cette concurrence.

À lire aussi :  Le tourisme halal et les hôtels muslim-friendly : Un concept en expansion dans les pays européens

Cumuler des miles chez Air Algérie pour les convertir en avantages

Air Algérie a trouvé, par ailleurs, une autre astuce dans cette « bataille ». Celle-ci consiste en un programme de fidélisation qu'elle a lancé cette semaine, selon son annonce faite le dimanche 7 novembre. « Devenez membre, cumulez des miles lors de votre voyage et convertissez-les en de nombreux avantages », a indiqué en effet Air Algérie.

Ainsi en contrepartie de sa fidélité à la compagnie, le voyageur qui s'inscrit à ce programme gagnera des points qu'il pourra ensuite convertir en avantages. « Plus vous voyagez, plus vite vous accèderez aux niveaux supérieurs », souligne Air Algérie dans son communiqué.