L'équipe nationale d'Algérie a battu celle du Djibouti sur le score de 0-4 aujourd'hui durant la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA - Qatar 2022. Avec cette victoire prévisible, les Verts réaffirment leur intention de battre le record d'invincibilité détenu par l'Italie.

L'Algérie a remporté sa victoire face au Djibouti sur le score de 0-4, grâce notamment à des buts de Youcef Belaili, Said Benrahma, Sofiane Feghouli et Islam Slimani. Super Slim bat d'ailleurs son propre record chez l'équipe d'Algérie.

L'Algérie toujours invincible, avec 32 matchs sans défaite

Après avoir dépassé la longue série sans défaite de l'équipe de France, à la suite de sa victoire 0-4 au Niger, l'Algérie, qui a désormais à son actif 32 matchs sans défaite, vise le record du monde, actuellement détenu par de l'Italie de Roberto Mancini, restée invincible pendant 37 matchs entre 2018 et 2021.

L'équipe d'Algérie est aussi la seule invaincue, et peut espérer continuer cette série lors de son prochain match face au Burkina Faso, prévu le 16 novembre au stade Mustapha-Tchaker de Blida.