La ligue des champions d'Europe reprend ses droits cette semaine avec le déroulement des huitièmes de finale. Deux rencontres sont au menu ce mardi 15 février 2022. Le Paris Saint Germain (PSG) accueille le Real Madrid et le Sporting Lisbonne défiera Manchester City.

L’Estádio José Alvalade  sera le théâtre de ce match entre le Sporting et Manchester City. Une rencontreq qui mettra aux prises deux fennecs, à savoir Islam Slimani et Riyad Mahrez. Les supporteurs de Verts croisent les bras pour que les deux joueurs soient titulaires à l'occasion. Chose qui n'est d'ailleurs pas certaine pour le meilleur buteur de la sélection algérienne, Islam Slimani qui devrait débuter sur le bon comme ce fut le cas lors des deux dernières rencontres de son équipe en championnat. Le capitaine des Verts, Riyad Mahrez est quant à lui annoncé titulaire par la presse anglaise.

Quoi qu'il en soit, ce match s'annonce palpitant. Certes, Manchester City part favori, mais les Portugais ne vont pas se laisser faire et feront tout pour s'imposer avant le match retour. Ce match qui débutera à 21h00 ( heure algérienne) sera télévisé sur beIN Sports 1 (France); beIn Sports English 3 (Mena); beIn Sports premium 2 (Mena), BT Sport 2 et Sky Sport.

À lire aussi :  La CAF dénonce « les propos inacceptables » du président de Naples sur la CAN

PSG-Real, le choc

L'autre rencontre au programme de ce mardi opposera le PSG et le Real Madrid. Une belle rencontre qui s'annonce indécise entre deux des favoris pour le sacre final. Les deux équipes ont des atouts à faire valoir. Notons que le PSG sera privé de son défenseur, l'Espagnol Sergio Ramos qui ne retrouvera donc pas ses ex coéquipiers. Le Real Madrid enregistre le retour de son meilleur buteur, Karim Benzema.

Prévue également à partir de 21h ( heure algérienne), la rencontre sera retransmise notamment sur les beIn Sports Premium 1 (Mena); Canal+ (France), RMC Sport 1 (France), BT Sport 3 (Royaume-Uni)