Ishak Belfodil et Rachid Ghezzal décisifs avant leur retour en équipe d'Algérie

Rachid Ghezzal

Auréolés par leur rappel en équipe d'Algérie, dont la liste a été rendue publique samedi 19 mars par  Belmadi, Ishak Benfodil et Rachid Ghezzal se sont illustrés de forts belles manières avec leurs clubs respectifs. Le premier a été en effet buteur en Bundesliga avec le Hertha Berlin alors que le second a été passeur décisif  dans le championnat turc.  

Le sélectionneur de l'équipe d'Algérie a rendu publique ce samedi 19 mars la liste des joueurs retenus pour la double confrontation des barrages qualificatifs pour la Coupe du monde 2022. Parmi les joueurs appelés pour ce rendez-vous, figurent deux attaquants qui font leur come-back au sein des Verts. Il s'agit de l'avant-centre Ishak Belfodil qui évolue dans le championnat allemand avec le Hertha Berlin et le sociétaire de Besiktas en Süper Lig, Rachid Ghezzal.

Ishak Belfodil buteur avec le Hertha

Il faut dire que ces deux éléments sont en train de réaliser de belles performances avec leurs clubs et leur rappel est amplement mérité. D'ailleurs l'un et l'autre ont confirmé ce samedi leur regain de forme en portant leurs équipes lors de leurs sorties du jour.

Ishak Belfodil a été en effet buteur avec le Hertha. Il a inscrit le second but de son équipe contribuant ainsi à la large victoire des siens qui l'ont emporté sur le score de 3 à 0 face à Hoffenhein en match comptant pour la 27e journée de la Bundesliga. Belfodil et ses coéquipiers ont signé à l'occasion leur première victoire en 2022 et se relancent dans la course pour le maintien.

Rachid Ghezzal passeur décisif

De son côté, l'ailier de Besiktas, Rachid Ghezzal qui effectue son retour avec les Verts après une courte absence, a offert balle du seul but de son équipe qui a été tenue cependant en échec (1-1) à domicile par Hataysport, en championnat de la Turquie. Notons que le joueur qui a porté les couleurs de plusieurs clubs dont l'Inter Milan en Italie a honoré sa première convocation en équipe d'Algérie en 2013.

Retour en haut
Share via
Copy link