Le président de la Fédération française de football ( FFF), Noël Le Graët, s’est prononcé récemment sur une éventuelle arrivée de Zinedine Zidane au PSG cet été. Dans un entretien accordé au journal Ouest France, il a également évoqué la rumeur envoyant l’ancien entraineur du Real Madrid à la tête de l’équipe de France.

Le nom du champion du monde 1998 revient avec insistance depuis plusieurs mois pour prendre les rênes du PSG. Et la rumeur enfle davantage ces quelques derniers jours suite à la mauvaise passe que traverse le club parisien. Eliminé en Ligue des champions et en Coupe de France, le PSG enchaine des résultats en dent de scie. Dernièrement, le club parisien a été humilié à Monaco en subissant une lourde défaite ( 3-0). L’entraineur a été automatiquement montré du doigt et désigné comme le principal responsable de cette situation.

Le PSG rêve de Zidane

Depuis le début de la saison, on n’a pas cessé de reprocher à ce dernier sa mauvaise gestion des vestiaires de son équipe. Pour les observateurs, l’Argentin Mauricio Pochettino ne sera certainement pas sur le banc de l’actuel leader de la ligue 1, la saison prochaine. Et Zinedine Zidane est le coach qui fait rêver le PSG. Pour le club et ses supporteurs, il est l’homme idéal pour mener le navire à bon port.  Il a été d’ailleurs conseillé par des anciens joueurs et plusieurs observateurs et amateurs du football à la direction du club.

À lire aussi :  L'Olympique de Marseille attentif à la situation d'Islam Slimani

 Noël Le Graët Valide

Invité d’ailleurs à s’exprimer sur le sujet, le patron de la FFF,  Noël Le Graët, a également validé l’option. « Si Zinedine Zidane signe à Paris cet été ? Ce sera bien pour le PSG. », a déclaré ce dernier. Zidane qui ne s’est jamais prononcé officiellement sur cette éventualité, préfèrerait cependant l’équipe de France, ont indiqué certaines sources. Le président de la Fédération française qui n’a jamais caché son admiration pour l’ancien numéro 5 du Real Madrid, le voit d’ailleurs bien sélectionneur des tricolores. « Zidane sera sélectionneur un jour, mais quand, je ne sais pas », a-t-il annoncé dans la même interview.