La compagnie aérienne française ASL Airlines continue ses vols entre l'Algérie et la France. La compagnie prévoit, en effet, plusieurs liaisons au départ de l'aéroport d'Alger à destination de trois villes françaises durant le mois d'avril en cours. C'est ce qui ressort d'une mise à jour du programme de vol du même transporteur publié lundi 4 avril par son représentant exclusif en Algérie, Soleil Voyage.

En tout 23 vols sont prévus par la compagnie durant le mois en cours. Ces liaisons sont programmées au départ de l'aéroport international Houari Boumediene d'Alger vers les aéroports de Paris, Lyon et Lille. Ainsi, selon le programme publié lundi, ASL Airlines opérera 15 vols vers l'aéroport de Paris, 5 vers celui de Lyon et trois à destination de Lille. Une aubaine donc pour les ressortissants algériens, entre autres, qui voudront partir en France durant les prochains jours.

Le représentant de la compagnie en Algérie a indiqué dans son communiqué que ces vols sont en vente auprès des agences de Soleil Voyages à Alger et Tizi-Ouzou, qui sont ouvertes du samedi au jeudi, de 9 h à 15 h 30.

Programme d’ASL Airlines pour le mois d’avril

Alger-Paris : 7, 8, 9, 10, 14,15, 16, 17, 21, 22, 23, 24, 28, 29 et 30 avril

À lire aussi :  Remboursement des billets d'avion : Que dit la loi française ?

Alger-Lyon : 8, 15, 17, 22 et 29 avril

Alger-Lille : 10, 17 et 24 avril

Il est à noter, par ailleurs, qu'en plus de ces vols en aller simple, comme l'a précisé la même source, ASL Airlines va opérer également des liaisons au départ des aéroports de Paris, Lyon et Lille à destination de l'Algérie durant le mois d'avril.

En outre, le transporteur français a annoncé le mois de mars dernier l'ouverture des réservations pour ses vols entre l'Algérie et la France pour la saison estivale prochaine. « Réservez vos vacances d'été sur www.aslairlines.fr. Tous nos vols vers et depuis l'Algérie sont confirmés et opéreront », a indiqué le 9 mars dernier ASL Airlines dans un message publié sur sa page Facebook.