Après un match spectaculaire disputé la semaine dernière à l'Itihad Stadium, le Real Madrid et Manchester City se retrouveront ce soir au stade de Bernabeu en Espagne, pour y disputer la manche retour de leur double confrontation dans le cadre des demies finales de la Ligue des champions. 

Mardi 26 avril dernier, les amateurs de football ont eu droit à un match ouvert et surtout spectaculaire entre Manchester City et le Real Madrid. La rencontre a tenu toutes ses promesses sur tous les plans. Le résultat final, qui a sanctionné les débats, en dit long sur la qualité du jeu offert par les deux teams.

Le 4 à 3 en faveur des Anglais, qui a ponctué la rencontre, laisse par ailleurs le match retour ouvert à tous les pronostics. Rien n'est encore fait dans cette demi-finale. Les deux formations doivent, en effet, s'arracher pour espérer retrouver Liverpool en finale de la plus prestigieuse compétition européenne de clubs.

Auréolé par le titre du champion d'Espagne, gagné haut la main le week-end dernier, le Real Madrid fera certainement tout pour remonter son retard et décrocher une autre finale de la Ligue des champions. Pour se faire, la maison blanche peut compter sur son attaquant et serial buteur, le français Karim Benzema, qui affiche une superbe forme et qui est d'ailleurs le meilleur buteur de cette édition. Benzema, qui a inscrit un doublé mardi dernier à l'Itihad Stadium, ne se fera certainement pas prier pour récidiver ce soir devant ses supporteurs.

À lire aussi :  L'entraîneur du Maroc, Vahid Halilhodžić, démis de ses fonctions

Pep Guardiola, le coach de Manchester City, a certainement préparé un plan défensif pour contrer le Français. Il est clair cependant que les mancuniens ne vont pas se contenter de défendre ce soir. Adepte du jeu offensif, le technicien espagnol va surement opter pour une tactique offensive. En tous cas, il a bien des atouts à faire valoir avec la présence de son armada d'attaquants à l'image du capitaine de l'équipe d'Algérie, Riyad Mahrez, étincelant au match aller.

Sur quelles chaines voir le match Real Madrid-Manchester City

Il va sans dire en tous cas que les regards du grand public sportif seront braqués sur le Santiago Bernabeu qui sera le théâtre de cette belle affiche. Une affiche qui sera transmise en direct sur plusieurs canaux. Les supporteurs peuvent ainsi suivre le match qui est prévu à partir de 21 h (heure de Paris) sur les chaines beIN Sports MENA English 1 HD, beIN Sports MENA Premium 1 HD, Canal+ France HD, RMC Sport 1 HD ou encore LaLiga TV Bar España HD.