Les Algériens à Marseille, au sud de la France, particulièrement les amoureux de l'équipe algérienne de football, auront bientôt la possibilité de s'offrir la dernière collection des maillots des Fennecs et autres accessoires, sans aller à Lyon ou Lille, ou attendre la livraison d'un achat en ligne. Une boutique de DZFanStore sera inaugurée, ce samedi 4 juin, à la rue de Rome.

En effet, DZFanStore avec Adidas, l'équipementier officiel de la Fédération algérienne de football (FAF) et de l'équipe d'Algérie de football, va inaugurer ce samedi une boutique dans la ville phocéenne, la troisième du genre en France, après celle de Lyon et de Lille. Selon le média spécialisé La Gazette du Fennec, l'inauguration aura lieu ce samedi en grande pompe, en présence notamment de personnalités algériennes.

DzFanStore lance une troisième boutique en France, en attendant celle de Paris

De ce fait, c'est le réseau de distribution des équipements de l'équipe d'Algérie qui s'agrandit sur le territoire français. C'est la troisième boutique dédiée aux supporters des Verts en France. DZFanStore compte ouvrir prochainement sa boutique dans la capitale française, Paris. L'adresse exacte de la boutique parisienne n'est pas encore connue, mais celle de Marseille est située au 155 rue de Rome, 13006.

Il faut dire que l'inauguration de telles boutiques est une bonne chose pour les fans des Verts en France. Ils ne seront plus tenus d'attendre longtemps la livraison d'un achat en ligne. Ils ne seront plus obligés de s'offrir des maillots et autres accessoires au marché noir, avec tout ce qu'il y a comme produits de mauvaise qualité.

Il est utile de rappeler que cette inauguration intervient le même jour que le match Algérie-Ouganda qui aura lieu ce samedi à 21 heures (heure de Paris), au stade du 5 juillet d'Alger. Cette rencontre entre dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN 2023) et elle sera suivie, 4 jours plus tard, par une autre rencontre qui opposera, à Dar Es Salam, la sélection algérienne à celle de Tanzanie.