La compagnie aérienne algérienne Air Algérie annonce de nouveaux vols de et vers l'aéroport d'Oran à l'occasion des jeux méditerranéens que la ville abritera à partir du 25 juin prochain. Plusieurs nouvelles liaisons sont en effet au menu du transporteur algérien pour la circonstance. 

Les jeux méditerranéens 2022 prévus dans la ville d'Oran, à l'ouest de l'Algérie, s'approchent à grandes enjambées. Il ne reste plus qu'une petite dizaine de jours pour leur ouverture, sachant que le coup d'envoi est prévu pour le 25 juin prochain. Tout semble fin prêt pour la réussite de cet évènement sportif. Plusieurs nouvelles infrastructures ont été construites à l'image du stade de la ville, qui n'attend plus que les participants.

Une autre structure et pas des moindres a été érigée. Il s'agit de la nouvelle aérogare de l'aéroport international de la ville qui sera inaugurée surement à l'occasion de ces jeux méditerranéens. C'est dans ce cadre que la compagnie aérienne Air Algérie a été mise à contribution. Elle a été en effet appelé à ouvrir de nouvelles liaisons pour la circonstance. Il est connu, en fait, que la présence des spectateurs est une condition sine qua non pour la réussite de tout évènement sportif.

Ainsi pour permettre aux fans des différents pays de venir suivre cette joute, Air Algérie lancera à partir du 25 juin prochain plusieurs nouveaux vols au départ de différents pays à destination d'Oran. La compagnie aérienne algérienne a annoncé, en effet, jeudi 16 juin, des liaisons avec Frankfurt, en Allemagne, Toulouse, Paris, Lyon, Montpellier et Marseille en France ainsi que Vienne (Autriche), Lisbonne (Portugal), Istanbul (Turquie) et Tunis. Ces nouveaux vols se poursuivront jusqu'au 5 juillet, date de clôture des jeux méditerranéens.