Mohammed VI chancelant dans les rues de Paris : La vidéo fait le buzz

Roi du Maroc et vidéo de Mohammed VI dans les rues de Paris

La vidéo est très courte et montre le roi du Maroc dans les rues de Paris. L'automobiliste qui a filmé a été empêché de continuer à filmer au bout de 5 secondes, mais pendant ce bref instant, le roi du Maroc est apparu chancelant. Pour les internautes, c'est suffisant pour dire que Mohammed VI était ivre.

Cette vidéo, prise par un automobiliste, fait le buzz sur la toile. Elle a été rendue publique le 24 août et montre le roi du Maroc dans les rues de Paris accompagné de ses gardes. Le roi a été reconnu par des passants, qui se sont approchés de lui. L'un de ses accompagnateurs l'a tiré vers l'arrière, mais la façon dont le roi a reculé fait croire qu'il était ivre. Cependant, étant donné que cette vidéo ne dure que 4 secondes, on ne peut affirmer sans risque de se tromper que le roi l'était vraiment.

Après la publication de cette vidéo, la toile s'est enflammée. Des internautes ont accusé le roi de fuir le Maroc pour se saouler en France. D'autres affirment que Mohammed VI ne rentre au Maroc que pour faire des discours. En tout cas, les commentaires sur la conduite inadéquate du roi n'ont pas manqué. « Comportement indigne d'un roi », « le commandeur des croyants ivre à Paris », ou « le roi du Maroc se donne en spectacle » sont quelques titres vus sur des pages Facebook. Cependant, certains défenseurs du roi affirment qu'il n'était pas ivre, qu'il était juste fatigué et qu'il a chancelé lorsque son accompagnateur l'a tiré vers l'arrière pour le protéger contre les badauds qui l'ont reconnu.

Il faut dire que le roi du Maroc s'est rendu à paris pour la quatrième fois ces derniers mois. Les raisons de ces voyages ne sont pas rendues publiques. Selon certains médias, le roi du Maroc s'est rendu en France cette fois-ci pour des raisons familiales.

Retour en haut
Share via
Copy link