La compagnie aérienne française, ASL Airlines, a indiqué lundi 5 septembre dans un communiqué publié sur sa page Facebook, que les passagers qui achètent des billets pour un aller-retour au départ de l'Algérie peuvent ne pas fixer la date de leur retour à la réservation. Un nouvel avantage qui pourrait intéresser de nombreux voyageurs.

La compagnie aérienne française, ASL Airlines multiplient les opérations de séduction en faveur de ses clients. Récemment, elle a lancé une promotion destinée aux étudiants algériens. Elle consiste en une réduction de 15% des tarifs pour ses différents vols au départ de l'Algérie vers la France.

Il faut dire que le choix de la période pour lancer cette offre n'était pas fortuit puisqu'elle coïncide avec la rentrée scolaire et universitaire. Une période durant laquelle les étudiants algériens qui suivent leurs cursus en France prennent le chemin du retour après avoir passé quelques jours de vacances avec leur familles et proches. Ils sont d'ailleurs des centaines à être entré au pays durant la dernière saison estivale et qui font maintenant leurs bagages pour leur retour dans l'Hexagone. C'est dire que cette promotion tombe à point nommé pour eux.

Un billet au tarif  "Open" au départ de l'Algérie chez ASL Airlines

La même compagnie est revenue, ce lundi 5 septembre, avec une autre offre qui pourra cette fois intéresser l'ensemble des Algériens qui projettent de voyager en France durant les prochains jours. Ces derniers peuvent acheter des billets pour un vol aller-retour sans toutefois arrêter la date exacte de leur retour. Un billet ouvert au départ de la France, en fait.

"Vous souhaitez réserver un billet aller-retour, mais vous n’avez pas votre date de retour exacte ? ASL Airlines offre désormais la possibilité de réserver un billet au tarif « Open » uniquement au départ de l’Algérie vers la France", a indiqué en effet la compagnie sur sa page Facebook. ASL Airlines a invité, dans le même sillage, ses clients à se rendre chez son représentant officiel en Algérie, à savoir Soleil Voyage, pour de plus amples informations.