Le programme automnal d’Algérie Ferries depuis plusieurs ports algériens vers ceux de Marseille, d’Alicante et de Naples débutera le 3 octobre 2022. Les réservations sont d'ores et déjà disponibles sur le site de réservation et les différentes agences de la compagnie en Algérie et à l’étranger.

Après une saison estivale très chargée, Algérie Ferries, poursuivra ses traversées avec l’entrée en vigueur du programme automnal 2022. Contrairement à l’année 2021 où Algérie Ferries assurait un nombre restreint de traversées au départ des ports d’Alger et d’Oran vers ceux de Marseille (France) et Alicante (Espagne), le nouveau programme d'Algérie Ferries dévoilé en mai dernier, est marqué par la réouverture de nouvelles lignes au départ de plusieurs ports algériens vers ceux de Marseille, Alicante et Naples.

Le programme d’Algérie Ferries pour la saison d’automne débute le 3 octobre 2022, avec des traversées en aller-retour au départ des ports d’Alger, d’Oran et de Skikda, vers ceux de Marseille, Alicante et Naples. En effet, Algérie Ferries desservira le port de Marseille au départ d’Alger, d’Oran et de Skikda. La compagnie nationale assurera également des traversées vers Alicante au départ d’Oran et vers Naples au départ d’Alger jusqu’au 31 décembre 2022.

Alors que le programme du mois de septembre se poursuit encore, Algérie Ferries a déjà dévoilé celui des mois d’octobre, de novembre et de décembre 2022 sur l’ensemble de ses lignes depuis et vers l’Algérie. Durant le mois d’octobre 2022, Algérie Ferries assurera 6 traversées en aller-retour entre Alger et Marseille, 3 traversées entre Oran et Marseille et 3 autres entre Skikda et Marseille. La compagnie nationale a également programmé pour le mois d’octobre, 4 traversées en aller-retour entre Oran et Alicante et 2 autres entre Alger et Naples.

Programme d'Algérie Ferries pour novembre 2022 : 18 traversées prévues

Concernant le programme du mois de novembre 2022, Algérie Ferries a prévu un total de 18 traversées en aller-retour entre les différents ports algériens et ceux de Marseille, Alicante et Naples. Au départ d’Alger vers Marseille, la compagnie maritime a prévu 6 traversées en aller-retour durant le mois de novembre alors que 3 traversées sont programmées pour les dessertes Oran-Marseille et Skikda-Marseille. Pour la ligne Oran-Alicante, Algérie Ferries devra assurer 3 traversées en aller-retour alors que la ligne Alger-Naples sera desservie par 2 traversées pour le mois de novembre.

-Alger-Marseille-Alger : le 6, 10, 14, 17, 21 et 28 novembre 2022

-Oran-Marseille-Oran : le 7, 18 et 27 novembre 2022

-Skikda-Marseille-Skikda : le 3, 13 et 23 novembre 2022

-Oran-Alicante-Oran : le 3, 10, 17 et 24 novembre 2022

-Alger-Naples-Alger : le 4 et 26 novembre 2022