La compagnie aérienne française ASL Airlines revient avec une autre promotion pour ses clients. Dans un communiqué publié, ce mardi 13 septembre sur sa page Facebook, elle a annoncé une offre pour ses vols prévus cette fin de mois de septembre au départ de la France, à destination de l'Algérie.

La concurrence bat son plein entre les différentes compagnies opérant entre la France et l'Algérie. Pour séduire le plus de clients possibles, ces compagnies n'hésitent pas à lancer des promotions et à baisser les prix sur les différents routes. Force est de constater cependant que la compagnie française, ASL Airlines a une petite longueur d'avance sur ses concurrents.

Elle qui a été parmi les premières compagnies à lancer les réservations pour les vols prévus dans son programme hivernal, a initié il y a quelques semaines une promotion au profit des étudiants algériens. ASL Airlines baissé de 15% les tarifs pour cette catégorie de voyageurs qui sont des centaines à regagner la France après avoir passé des vacances en Algérie.

Le 6 septembre dernier, la même compagnie a annoncé un avantage pour les passagers. Elle a donné la possibilité à ses clients de réserver pour des billets aller-retour sans l'obligation de fixer la date du retour au départ de la France. C'est-à-dire des billets ouverts qui leur laissent la liberté de choisir "tranquillement" la date du vol retour.

Vols France-Algérie : La promotion d'ASL Airlines limitée dans le temps

La même compagnie revient encore pour annoncer une promotion pour ses vols prévus entre les deux pays. Elle propose en effet des billets à 69 euros pour un aller-simple. Cette offre concerne les liaisons programmées entre 19 septembre et 10 octobre 2022, a-t-elle indiqué.

"Profitez de notre offre promo et voyagez vers l'Algérie à partir de 69 euros TTC", a en effet indiqué la compagnie française dans sa publication. Il s'agit, explique la même source, de vols en aller simple, "hors bagage et frais de service. Pour tout achat d’un billet aller simple entre les deux pays jusqu’au 2 octobre 2022, avec une date de voyage comprise entre le 19 septembre et le 10 octobre 2022".