Transavia propose un vol à 29 euros entre l'Algérie et la France

Il y a des moments où des compagnies aériennes proposent des vols avec des prix inaccessibles, comme durant la saison estivale ou lors des vacances scolaires ou les fêtes de fin d'année. Mais il y a des moments où les compagnies choisissent de frapper un grand coup même si l'action est limitée, voire très limitée dans le temps.

C'est ce que fait de temps en temps la compagnie low cost française Transavia, qui aime frapper les esprits avec des prix promotionnels ayant la puissance d'un grand coup commercial. Et comme cette filiale de la compagnie aérienne Air France dessert les aéroports algériens, elle intègre souvent ces destinations dans ses promotions.

C'est le cas par exemple de ce vol programmé pour le 21 janvier 2023 entre l'aéroport de Batna et celui de Paris-Orly. La compagnie française Transavia le propose à un prix jamais proposé auparavant pour un vol entre l'Algérie et la France. En effet, un billet à 29 euros, cela ne court pas les rues, particulièrement entre les aéroports algériens et français.

Voyage & Immigration Visa de travail : Ce métier est en pénurie en Italie et en Espagne

Transavia : Promotion pour le vol Batna-Alger

Cependant, ce prix alléchant du vol entre l'aéroport Mostefa Ben Boulaïd de Batna et celui de Paris-Orly est très limité, sachant déjà que Transavia ne dessert Batna depuis Paris-Orly qu'une fois par semaine. Surtout que cette ligne est nouvelle et la filiale d'Air France cherche surtout à attirer l'attention des clients sur cette nouvelle ligne.

Donc, ce qu'il faut retenir, c'est que le prix de 29 euros concerne, pour l'instant, uniquement le vol Batna-Paris programmé pour le 21 janvier 2023. Concernant le vol Paris-Batna, il est au prix minimum de 70 euros, selon ce qui est affiché sur le site Internet de la compagnie Transavia.


Vous aimez cet article ? Partagez !