Tassili Airlines lance deux nouvelles lignes au départ de la France

La compagnie aérienne Tassili Airlines va renforcer ses vols entre la France et l’Algérie avec le lancement de deux nouvelles lignes en mars prochain. Ces 2 nouvelles lignes s’ajoutent aux 5 autres qu’assure jusque là la compagnie nationale vers les aéroports algériens au départ de la France.

L’annonce par les autorités algériennes d’un retour à la normale du trafic aérien à partir de mars prochain incite les compagnies aériennes à renforcer leurs programmes et à ouvrir de nouvelles lignes. C’est le cas de la compagnie Tassili Airlines, qui est sur le point de lancer deux nouvelles liaisons entre la France et l’Algérie. Une annonce qui intervient dans le sillage de la décision de la compagnie algérienne de lancer le paiement électronique pour ses vols au départ de la France.

En effet, Tassili Airlines, qui assure jusque là cinq lignes entre la France et l’Algérie, lancera au printemps deux liaisons au départ de l’aéroport Bâle-Mulhouse vers ceux d’Alger et de Constantine. C’est ce que rapporte ce mercredi 18 janvier Air Journal. Tassili Airlines sera en concurrence avec Air Algérie sur la ligne Mulhouse-Alger, qui sera lancée le 16 mars 2023 tout comme sur celle entre Mulhouse et Constantine, qui sera inaugurée deux jours plus tard, le 18 mars 2023, ajoute la même source.

Voyage & Immigration Regroupement familial en France : L'OFII annonce du nouveau

Tassili Airlines lance deux lignes au départ de Mulhouse vers Alger et Constantine

La compagnie Tassili Airlines proposera deux vols par semaine entre l’aéroport d’Alger et celui de Bâle-Mulhouse-Freiburg, opérés en Boeing 737-800. Les départs sont programmés de l'aéroport d'Alger lundi à 10h15 et jeudi à 10 h (arrivées respectivement à 12h25 et 12h10), les vols retour quittant Mulhouse lundi à 13h25 et jeudi à 13h10 (arrivées respectivement à 15h45 et 15h20) à Alger.

Pour ce qui est de la nouvelle ligne Mulhouse-Constantine, la compagnie Tassili Airlines devra assurer à partir du 18 mars 2023 un vol par semaine, en aller-retour. Opérée en Boeing 737-800, cette rotation sera proposée avec départ de Constantine chaque samedi à 9h10 pour arriver à Mulhouse à 11h35. Le vol retour est prévu le même jour à 12h35 au départ de Mulhouse pour atterrir à 14h50 à l’aéroport de Constantine.


Vous aimez cet article ? Partagez !