JS Kabylie - Petro Luanda : Sur quelles chaînes suivre le match ?

La Jeunesse sportive de Kabylie affrontera, ce samedi 18 mars, le club angolais du Petro Atletico Luanda pour le compte de la 5e journée de la phase des poules de la Ligue des champions de la CAF. 2es du groupe A, les Canaris ont besoin des 3 points de la victoire pour assurer une qualification aux quarts de finale de cette compétition africaine sans se soucier du résultat du dernier match.

En effet, avec 7 points, la JS Kabylie est classée en 2e position au classement du groupe A, précédée par le Wydad de Casablanca qui a engrangé 9 points alors que son adversaire du jour pointe à la 3e place avec 4 points, suivi par les Congolais de l'AS Vita Club, bons derniers, avec 3 points. Si les protégés de Miloud Hamdi gagnent aujourd'hui, ils assurent leur qualification au tour suivant pour affronter, en 6e et dernière journée, le Wydad de Casablanca avec toute la sérénité requise.

Les joueurs savent que s'ils ne gagnent pas ce soir face au Petro Atletico, la qualification va dépendre des autres équipes du groupe et de leurs résultats. La JS Kabylie ne sera plus maîtresse de son destin, d'où la nécessité de remporter les 3 points de la victoire ce soir face aux Angolais et de ne dépendre de personne pour assurer le passage aux quarts de finale de la Champions' League.

Sports Rencontre cruciale entre Mahrez et Petkovic sur fond de tensions

JS Kabylie-Petro Luanda sur beIN SPORTS 4

Il importe de signaler que deux des quatre joueurs recrutés lors du mercato d'hiver ont été qualifiés par la FIFA pour jouer les matchs de la Ligue des champions de la CAF. Il s'agit du défenseur Sid Ahmed Matallah et de l'attaquant Adem Redjem. Il est peu probable qu'ils soient titularisés ce soir contre le Petro Luanda, mais le coach Hamdi pourrait les faire entrer en cours de match. Il restera le Bosniaque Semir Smajlagic et le Franco-Algérien Rachid Aït Athmane dont les dossiers sont un peu plus compliqués à traiter. En tout état de cause, Redjem et Matallah seront présents ce soir au stade du 5 juillet à Alger où la JS Kabylie accueillera les Angolais du Petro Luanda.

Le match est prévu à 20 h 00 et les supporters qui ne pourront pas faire le déplacement vers le temple du 5 juillet pourront toujours suivre le match sur le petit écran. Surtout s'ils sont abonnés au groupe médiatique qatari beIN SPORTS qui va retransmettre la rencontre en direct sur la chaîne beIN SPORTS 4 (MENA) que l'on peut trouver sur Nilesat. La télévision algérienne pourrait également diffuser le match, mais sur la terrestre uniquement.


Vous aimez cet article ? Partagez !