Air Algérie : Changement au niveau du comptoir ventes à l'aéroport de Metz

Du nouveau pour les clients de la compagnie Air Algérie au niveau de l’aéroport de Metz-Nancy-Lorraine. Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, l'aéroport de Metz a indiqué un changement au niveau du comptoir ventes de la compagnie Air Algérie.

Après plus de 2 ans de suspension en raison de la crise sanitaire, Air Algérie a repris en octobre 2022 ses vols depuis et vers l'aéroport de Metz Nancy-Lorraine. La compagnie nationale assure actuellement 4 vols par semaine en aller-retour (lundi, mardi, mercredi et samedi) au départ de Metz vers l’aéroport d’Alger ; 1 vol par semaine en aller-retour (mercredi) vers l’aéroport de Constantine.

Mais avec la décision des autorités algériennes d’un retour à la normale du trafic aérien d’avant la crise sanitaire de 2019, la compagnie Air Algérie a décidé le renforcement de son programme de vols depuis et vers l’aéroport de Metz-Nancy-Lorraine, à partir de l’été prochain. En effet, le pavillon national va opérer 6 vols par semaine vers l’aéroport d’Alger du 11 juin au 9 septembre. Air Algérie va également assurer 2 vols par semaine au départ de Metz vers l’aéroport de Constantine durant la même période.

Voyage & Immigration Titre de séjour en France : Une avocate dénonce un marché noir des rendez-vous

Air Algérie renforce ses vols au départ de l'aéroport de Metz

En plus de renforcement de son programme, la compagnie nationale va également lancer une nouvelle ligne au départ de Metz vers l’Algérie. En effet, à partir de l’été 2023, Air Algérie va assurer des vols vers l’aéroport d’Oran. Air Algérie va opérer 1 vol par semaine chaque mercredi entre Metz et Oran, du 11 juin au 9 septembre, indique l’aéroport français sur son site.

En renforçant son programme de vols, la compagnie Air Algérie a également décidé d’ouvrir un comptoir pour ses clients au niveau de l’aéroport de Metz-Nancy-Lorraine. Ce comptoir opérationnel depuis le 27 février dernier devra permettre aux clients de la compagnie algérienne d’organiser leur voyage à destination de l’Algérie au départ de l’aéroport de Metz-Nancy-Lorraine. Au niveau de ce comptoir, il est possible de réserver un vol ou de modifier le billet d’avion, explique l’aéroport de Lorraine sur son site.

Aéroport de Metz : voici les nouveaux horaires du comptoir ventes d'Air Algérie

Mais à l’approche de la saison estivale, l’aéroport de Lorraine a annoncé un changement des horaires d’ouverture du comptoir ventes Air Algérie, « avec la nouvelle saison, les horaires de notre comptoir ventes Air Algérie changent », indique l’aéroport de Metz Nancy Lorraine dans un communiqué publié le 27 mars sur son compte Twitter.

Ainsi donc, depuis le 27 mars, le comptoir ventes de la compagnie Air Algérie à l’aéroport de Metz-Nancy-Lorraine est ouvert de 11 h à 14 h les lundis, mardis et vendredis. Pour la journée de mercredi, le comptoir ventes d’Air Algérie est ouvert de 11 h à 14 h et de 16h15 à 19h15, selon le communiqué de l’aéroport de Metz Nancy Lorraine.

Voyage & Immigration Algérie Ferries : Le Moby Dada agace les voyageurs


Vous aimez cet article ? Partagez !