JS Kabylie - ES Tunis : Horaire et chaînes pour voir le match

C'est bientôt l'heure de vérité pour la JS Kabylie, qui s'apprête à disputer son premier match contre l'Espérance de Tunis (EST) pour le compte du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF. L'heure de vérité pour le parcours de la JSK en Champions League africaine et non en championnat national où le club kabyle se trouve dans de sales draps et est sérieusement menacé de relégation.

Maintenant que la JS Kabylie a qualifié ses quatre nouvelles recrues de janvier, en l'occurrence Semir Smajlagic, Rachid Aït Athmane, Adem Redjem et Sid Ahmed Matallah, les choses sérieuses devraient commencer pour le club le plus titré d'Algérie. Et la première chose sérieuse à faire, c'est bien de glaner les trois points de la victoire, en attendant le match retour dans la capitale tunisienne. Les trois points de la victoire avec le plus de buts possibles, faut-il préciser.

Les protégés de l'entraîneur Miloud Hamdi vont devoir se surpasser à l'occasion de ce match, parce que si c'est vrai que l'Espérance de Tunis n'est pas un foudre de guerre, ces derniers temps, elle n'est pas non plus une équipe à prendre à la légère. Surtout que la JS Kabylie est loin d'être une grande équipe cette saison, ni en Ligue 1 algérienne ni en Ligue des champions d'Afrique.

Sports Rencontre cruciale entre Mahrez et Petkovic sur fond de tensions

JS Kabylie-ES Tunis : beIN SPORTS et la télévision algérienne sur le coup

Il importe de signaler que le match aller de cette confrontation entre la JS Kabylie et l'ES Tunis aura lieu ce vendredi 21 avril au stade du 5 juillet d'Alger, puisque le stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou n'a pas été homologué par la CAF. Prévue initialement deux heures plus tôt, la rencontre a été décalée vers 22 h 00 (23 h 00 en France), selon une annonce faite par le club kabyle.

En ce qui concerne les chaînes qui vont retransmettre le match en direct sur le petit écran, il y a le détenteur principal des droits, en l'occurrence le groupe médiatique qatari beIN SPORTS qui va mobiliser au moins 2 chaînes au profit de cette rencontre entre la JS Kabylie et l'ES Tunis. Une chaîne en arabe sur Nilesat et une autre en France sur Astra. La télévision algérienne devrait également diffuser ce match de Ligue des champions, soit sur sa chaîne programme national, soit sur TV6 dédiée à la jeunesse.


Vous aimez cet article ? Partagez !