ES Tunis-JS Kabylie : Horaire et chaînes pour voir le match

Battue au match aller (0-1) au stade du 5 Juillet à Alger, la JS Kabylie, l’un des deux représentants algériens en Ligue des champions d'Afrique en compagnie du CR Belouizdad, tentera de renverser la vapeur en déplacement face aux Tunisiens de l'ES Tunis, à l'occasion des quarts de finale (retour) de l'épreuve, prévus ce samedi 29 avril.

La JS Kabylie, le club le plus titré d'Algérie au niveau national et continental, vit la pire saison de son histoire depuis son accession en Ligue 1 il y a plus d’un demi-siècle. Seule équipe algérienne à ne pas avoir connu le purgatoire, la JS Kabylie se dirige droit cette saison vers une descente « historique » en division inférieure. Classée à l’avant-dernière place au classement général, la formation kabyle n’a qu’un seul objectif : lutter pour assurer son maintien.

Paradoxalement, la JS Kabylie, qui n’arrive toujours pas à suivre le rythme du championnat local, est qualifiée pour les quarts de finale de la prestigieuse Ligue des champions d’Afrique de la CAF. D’ailleurs, la JSK a rendez-vous ce samedi 29 avril avec la manche retour des quarts de finale de cette compétition face aux Tunisiens de l’ES Tunis. Bien que cette compétition ne constitue pas un objectif, la formation kabyle ne compte pas baisser les bras et veut défendre son statut parmi les meilleurs clubs d'Afrique.

Sports La CAN 2025 au Maroc menacée

La JS Kabylie en quête d'un exploit contre l'ES Tunis

Battue à domicile il y a une semaine par l'ES Tunis (0-1), la JS Kabylie abordera cette seconde manche avec l'intention de renverser la vapeur et créer l'exploit au stade Hamadi Agrebi de Radès à Tunis. Une mission difficile, mais pas impossible pour les Canaris du Djurdjura, estiment de nombreux observateurs, d’autant plus que la pression sera sur les épaules des joueurs de l’ES Tunis, favoris pour le sacre final.

Dans une déclaration aux médias à la veille de cette rencontre, le coach de la JS Kabylie, Miloud Hamdi, a affirmé  que « l'EST était prenable au match aller chez nous, et elle peut l'être lors de la seconde manche ». « Il ne faut pas baisser les bras, on n'ira pas en victime expiatoire. Ils nous ont mis un but et c'est nous qui leur avons donné, pourquoi on ne serait pas capable de leur planter un but chez eux, tout reste jouable », ajoute le coach des Canaris de plus en plus sous pression.

Le match ES Tunis-JS Kabylie prévu ce soir à 20 h (21 h heure française) au stade Hamadi Agrebi de Radès à Tunis, sera dirigé par Jean-Jacques Ndala Ngambo de la RD Congo, assisté du Sud-Africain Zakhele Thusi Granville Siwela et du Malien Boubou Traoré. La direction de l’ES Tunis a décidé d’offrir 4 000 places à titre gracieux pour les supporters de la JS Kabylie, désirant assister au match de ce soir. Les supporters kabyles présents à Tunis peuvent assister à la rencontre sur simple présentation d’un passeport algérien.

Voici les chaînes pour suivre le match ES Tunis-JS Kabylie en direct

Pour les amoureux de la JS Kabylie à travers le monde qui n’auront pas la chance de suivre le match au stade, ils pourront le faire via le petit écran. Toutefois, le match ES Tunis-JS Kabylie est à suivre en direct uniquement sur les chaînes du bouquet beIN Sports. Le match sera retransmis sur la chaîne beIN Sports MAX 4, en langue française, via le satellite Astra, et sur beIN Sports HD 6 en langue arabe via le satellite Nilesat. Vous pouvez également suivre le match en streaming sur internet via la plateforme beIN Sports CONNECT.

Sports La CAN 2025 au Maroc officiellement reportée


Vous aimez cet article ? Partagez !