France-Algérie : Volotea propose des vols à moins de 90 €

Alors que les prix des billets d’avion entre la France et l’Algérie ont connu ces derniers temps une hausse significative, la compagnie low cost espagnole Volotea propose des vols à moins de 90 euros au départ de la France à destination de plusieurs aéroports algériens, pour des voyages prévus durant la saison estivale. Une période marquée pourtant par une hausse des prix des billets d’avion entre la France et l’Algérie.    

Après plus de 2 années de suspension en raison de la crise sanitaire, la compagnie aérienne espagnole Volotea avait repris en décembre 2021 ses vols à destination de l’Algérie. Volotea était la septième compagnie aérienne autorisée par les autorités algériennes à opérer des vols entre la France et l’Algérie, après Air Algérie, Air France, Transavia, ASL Airlines, Vueling et Tassili Airlines.

La compagnie Volotea était autorisée à desservir les aéroports d’Alger, Annaba, Béjaïa, Oran, Constantine, Sétif et Tlemcen, au départ de Marseille, Bordeaux et Lyon. Fidèle à son statut de compagnie low cost, Volotea continue à proposer des vols à bas prix entre la France et l’Algérie, y compris lors de la prochaine saison estivale. Une période marquée par une forte demande sur les vols et une hausse des prix des billets à bord des différentes compagnies desservant l’Algérie au départ de la France.

Voyage & Immigration Regroupement familial en France : L'OFII annonce du nouveau

En effet, les passagers désirant prendre un vol au départ de la France à destination de l’Algérie seront surpris par les prix proposés par la compagnie espagnole Volotea. Des prix attractifs, surtout en cette période de l’année connue par la forte demande sur les vols au départ de la France vers l’Algérie. Faire un voyage en aller-retour entre la France et l’Algérie durant ce mois de mai et même en juin et juillet prochains à moins de 90 euros est possible avec la compagnie Volotea.

Marseille-Bejaia et Bordeaux-Alger à moins de 90 euros chez Volotea

Sur le site de réservation de Volotea, nous avons effectué des simulations pour des vols entre la France et l’Algérie et nous avons constaté que des billets sont affichés à moins de 90 euros en aller-retour.  Un vol Marseille- Bejaia, pour un aller prévu le 14 mai et un retour le 31 mai, est affiché au prix de 89,99 euros avec un petit sac à main. Un vol Bardeaux-Alger (départ 11 mai, retour 27 mai) est affiché chez Volotea au prix de 86 euros TTC avec un bagage à main de 10 kg.

Un vol Bordeaux-Oran à 86 euros en aller-retour chez Volotea

Un vol Bordeaux-Oran (départ 18 mai, retour 29 mai) est affiché également au prix de 86 euros sur le site de réservation de Volotea. À ce prix, le passager aura droit à un bagage à main de 10 kg. Mieux encore, la compagnie Volotea propose un vol Bordeaux-Oran, pour un aller programmé le 1er juin et un retour le 3 juillet, au prix de 86 euros chez Volotea avec un bagage à main de 10 kg.


Vous aimez cet article ? Partagez !