Été 2023 : Algérie Ferries ouvre les réservations pour ses nouvelles traversées

La compagnie maritime Algérie Ferries a annoncé, ce mercredi 17 mai, l'ouverture des réservations pour ses nouvelles traversées au départ de la France, d'Espagne et d'Italie à destination de l'Algérie. Une annonce qui va certainement réjouir les Algériens de l'étranger qui auront ainsi l'opportunité de réserver leur voyage par bateau pour des vacances au pays à l'occasion de l'Aïd al-Adha ou de la saison estivale.

L'été 2023 s'annonce riche en matière de trafic maritime depuis et vers l'Algérie. Après Corsica Linea qui a renforcé son programme entre la France et l'Algérie par l'ouverture de deux nouvelles lignes, la compagnie nationale Algérie Ferries a annoncé le lancement de 5 nouvelles lignes à destination de l'Algérie au départ de la France, d'Espagne et d'Italie, à l'occasion de la saison estivale 2023. Dans son communiqué, Algérie Ferries avait également annoncé l'affrètement d'un navire italien, le Camomilla, en vue de renforcer sa flotte durant cette saison estivale.

Les Algériens de France, d'Espagne et d'Italie qui souhaitent réserver leurs billets pour les nouvelles traversées maritimes d'Algérie Ferries peuvent désormais le faire.  En effet, dans un communiqué publié ce mercredi 17 mai sur ses réseaux sociaux, la compagnie maritime nationale annonce l'ouverture des réservations pour les traversées supplémentaires suivantes :

Voyage & Immigration France : Comment les enfants d'immigrés parviennent-ils à s'insérer dans la société ?

  • Alger-Alicante-Alger
  • Alger-Gênes-Alger
  • Annaba-Gênes-Annaba
  • Oran-Sète-Oran

Algérie Ferries, qui fait état de l'ouverture des réservations pour des traversées supplémentaire entre Alicante (Espagne) et Alger, une ligne qui n'était pas annoncé dans le communiqué du 11 mai dernier, n'a pas inclus dans son nouveau communiqué les nouvelles traversées au départ de Barcelone vers Alger et Oran. En effet, seules les traversées au départ de Sète (France) et Gênes (Italie) à destination d'Oran et Alger sont citées dans le nouveau communiqué d'Algérie Ferries.


Vous aimez cet article ? Partagez !