Riyad Mahrez en Arabie Saoudite ? Taylor Ward donne son avis

Riyad Mahrez et Taylor Ward

Avant même que l'attaquant international algérien de Manchester City Riyad Mahrez ne décroche avec son équipe la première Ligue des champions d'Europe, des rumeurs sur son départ circulent avec insistance, notamment vers l'Arabie saoudite où l'on parle de l'intérêt du Ahli de Djeddah qui insisterait sur le recrutement du capitaine des Fennecs.

Il est même dit que le club saoudien, qui vient d'être promu en première division, a fait une offre officielle à Manchester City pour se payer les services de l'ailier droit de l'équipe d'Algérie et des Skyblues1. Mais pour l'instant, rien n'a filtré sur l'offre en question et surtout sur les discussions autour de cet intérêt, notamment ce qu'en pense Riyad Mahrez et son entourage.

En fait, selon le site francophone Blue Moon, dédié au club mancunien, son épouse, Taylor Ward, serait hostile à un départ vers l'Arabie saoudite. En effet, la femme du capitaine des Fennecs ne serait pas prête à quitter l'Angleterre, estime la même source, qui affirme que contrairement à Taylor Ward, l'international algérien serait partant pour l'Arabie saoudite.

En tout état de cause, Riyad Mahrez ne veut pas trop s'étaler sur le mercato estival de cette année. Interrogé au Centre technique national de Sidi Moussa, à Alger, où il se trouve actuellement pour le stage du mois de juin avec l'équipe d'Algérie, l'ailier des Verts a affirmé qu'il n'y avait rien de concret et qu'il était concentré sur les deux matchs de l'Algérie.

« Il me reste deux ans à Manchester. Pour l’instant, il n’y a rien. Je me concentre sur ces deux matchs avec la sélection et ensuite, j’irai en vacances », a confié le capitaine des Fennecs à propos des deux matchs qui attendent cette semaine l'Algérie, face respectivement à l'Ouganda, au Cameroun, et la Tunisie, à Alger. Cela en réponse à une question sur son éventuel départ de Manchester City.


  1. Un club saoudien insiste pour avoir Riyad Mahrez 

Retour en haut
Partager via
Copier le lien