Message d'adieu de Riyad Mahrez à Manchester City

C'est enfin réel et officiel. L'attaquant international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, quitte son club après cinq ans de bons et loyaux services et rejoint le club saoudien d'Al Ahli pour un contrat de trois années avec une quatrième en option. Les deux clubs ont annoncé ce mouvement du capitaine des Fennecs, ce vendredi 28 juillet, et Mahrez en a profité pour poster un message très émouvant d'adieu.

"Chers Citizens, aujourd'hui marque la fin d'une étape inoubliable de ma vie, un séjour de cinq ans plein d'innombrables souvenirs. Avant de partir, je voulais remercier le Conseil d'administration, le manager et le staff pour m'avoir donné la chance de faire mes preuves au plus haut niveau", a ainsi écrit d'emblée l'international algérien dans un texte d'adieu plein d'émotion.

S'adressant à ses coéquipiers de Manchester City, Riyad MAhrez affirme que "partager le terrain et le vestiaire (...) a été un plaisir. Ensemble, nous avons battu d'innombrables records, réalisé ce qui semblait impossible et nous n'avons jamais cessé de croire en nous durant les moments difficiles que nous avons affrontés", a ajouté Mahrez, en mettant la dernière saison, celle du triplé historique, en exergue, estimant que elle "restera gravée à jamais dans notre club et au delà, et je suis fier d'en avoir fait partie".

Sports La CAN 2025 au Maroc menacée

Riyad Mahrez éternellement reconnaissant pour le soutien et l'amour du public mancunien

La dernière partie du message de Riyad Mahrez s'adresse particulièrement aux supporters de Manchester City, les Citizens, qu'il remercie de lui "avoir fait sentir comme faisant partie de votre famille dès le premier jour et de m'avoir fait confiance à chaque entrée sur le terrain avec ce maillot. Je serai éternellement reconnaissant pour votre soutien et votre amour".

"Aujourd'hui, je quitte mais je n'oublierai jamais aucun d'entre vous. Je souhaite le meilleur pour le club à l'avenir, jusqu'à ce que nous nous revoyions de nouveau. Merci pour tout", conclut le désormais magicien d'Al Ahli et de l'équipe d'Algérie, avec beaucoup d'émotion mais aussi avec beaucoup d'amour.

 


Vous aimez cet article ? Partagez !