La compagnie aérienne belge TUI Fly a annoncé l’ouverture des réservations sur l’ensemble de ses lignes pour l’été 2024, dont celles entre la Belgique et l’Algérie. Ainsi donc, les Algériens de Belgique, mais aussi ceux des villes limitrophes avec la France, peuvent désormais effectuer leurs réservations pour l’été 2024 au départ des aéroports belges de Bruxelles et Charleroi à destination de plusieurs villes algériennes desservies par la compagnie belge.
La compagnie TUI Fly Belgium qui a repris ses vols l’été 2022 vers Oran et Alger au départ de l’aéroport belge de Charleroi, a lancé depuis le 15 mai 4 nouvelles lignes au départ de l’aéroport de Bruxelles vers 4 aéroports algériens ; Oran, Tlemcen, Bejaïa et Constantine. Ces quatre nouvelles lignes sont maintenues par la compagnie belge durant l’année 2024 au grand bonheur de ses clients qui auront ainsi le loisir de réserver leurs billets pour leurs voyages entre la Belgique et l’Algérie jusqu’à octobre 2024.
Les vols au départ de Bruxelles-Zaventem vers l’aéroport d’Oran sont prévus deux fois par semaine en aller-retour (lundi et jeudi). La ligne Bruxelles-Tlemcen est assurée depuis le 15 mai à raison d’un vol par semaine, chaque lundi. Les deux autres lignes au départ de l’aéroport de Bruxelles vers ceux de Bejaïa et Constantine sont assurées par TUI Fly, à raison d’un vol par semaine chaque mercredi.
Vols Belgique-Algérie : Voici les prix des billets pour l’été 2024 chez TUI Fly
Afin d’anticiper sur le grand rush pour les vols entre la Belgique et l’Algérie durant l’été prochain, la compagnie TUI Fly a annoncé l’ouverture des réservations, et ce, plusieurs mois à l’avance. En effet, TUI Fly a fait la semaine dernière sur son site officiel, une annonce intitulée « Votre billet pour l'été vous attend avec TUI Fly ». Les vols à destination de l’Algérie pour l’été 2024 sont concernés. Selon le site de réservation de la compagnie belge, il s’agit des vols au départ de l’aéroport de Bruxelles à destination d’Alger, Constantine, Oran, Bejaia et Tlemcen.
Au départ de l'aéroport de Charleroi, TUI Fly n'a pas encore dévoilé son programme de vols pour l'été 2024 à destination d’Alger et d'Oran. Pour ce qui est des tarifs pour l’été 2024, TUI Fly propose un vol Bruxelles-Alger à partir de 129,99 euros pour un aller simple. Un Vol Bruxelles-Constantine pour le mois de juillet 2024 en aller simple est affiché sur le site de réservation de TUI Fly au prix de 240 euros. Un vol Bruxelles-Bejaïa pour la même période est proposé à partir de 239 euros. Le prix d’un billet vers Tlemcen au départ de Bruxelles est affiché à partir de 129,99 euros en aller simple.