Air Algérie lance une offre promotionnelle de et vers une capitale européenne

La compagnie aérienne nationale Air Algérie poursuit ses offres promotionnelles, en cette période de basse saison, dans le but d'attirer le plus de clients possibles. Comme d'autres compagnies aériennes desservant les aéroports algériens, la compagnie aérienne algérienne propose, ces derniers temps, des vols à des prix alléchants susceptibles d'intéresser la clientèle potentielle.

En effet, peu de temps après avoir lancé l'offre promotionnelle sur ses vols entre la capitale de la Belgique, Bruxelles, et Alger, Air Algérie propose des vols à petit prix de et vers la capitale anglaise, Londres. Cela ne peut être qu'une excellente nouvelle pour les ressortissants algériens établis en Grande-Bretagne et pour les Algériens ayant un lien quelconque avec ce pays de l'Europe de l'Ouest.

En fait, la compagnie aérienne algérienne propose des vols aller-retour Londres-Alger-Londres au prix de 239 livres sterling. Donc, loin des 500 ou 600 livres sterling en vigueur durant la saison estivale, ou ce qu'on appelle la haute saison. Pour ce qui est des résidents en Algérie, ils peuvent s'offrir un voyage aller-retour, en vertu de cette nouvelle promo, au prix de 37.760 dinars, et ce, dans le sens Alger-Londres-Alger.

Voyage & Immigration Le Top 5 des pays qui refusent le plus de visas Schengen aux Algériens

L'offre d'Air Algérie est valable jusqu'au 30 novembre

Il importe de relever que cette offre promotionnelle est valable jusqu'au 30 novembre 2023. Au-delà de cette date, l'offre ne sera plus valable. Par contre, cette même offre restera valable en termes de voyage jusqu'au 30 mars 2024. En d'autres termes, le client intéressé par cette offre promotionnelle d'Air Algérie, a jusqu'au 30 novembre 2023 pour réserver son vol, mais jusqu'au 30 mars 2024 pour effectuer le voyage.

Pour rappel, cette offre promotion de la compagnie aérienne nationale Air Algérie intervient après plusieurs autres lancées dès la fin de la saison estivale. La dernière est celle de la ligne entre Alger et Bruxelles qui répond aux mêmes conditions que celle de la ligne Alger-Londres, c'est-à-dire des réservations jusqu'au 30 novembre 2023 et des voyages jusqu'au 30 mars 2024.

En effet, cette promotion entre l'aéroport international d'Alger et la capitale de la Belgique et de l'Europe offre aux clients la possibilité de faire un vol en aller-retour, Bruxelles-Alger-Bruxelles au prix intéressant de 234 euros. Aussi, pour un vol dans le sens inverse, soit Alger-Bruxelles-Alger, le voyageur ne déboursera que la somme de 34.500 dinars algériens.


Vous aimez cet article ? Partagez !