L'Algérien Rayan Aït-Nouri dans le viseur de plusieurs cadors européens

Rayan Aït Nouri

Depuis le début de la saison, le défenseur international algérien des Wolverhampton Wanderers, Rayan Aït-Nouri brille de mille feux, alors que quelques semaines auparavant, il était quasi-inexistant sur le terrain. La différence entre les périodes, c'est le nouveau coach, Gary O'Neil qui le fait jouer plus souvent, alors que son prédécesseur, l'Espagnol Julen Lopetegui l'avait écarté de ses plans.

En effet, la confiance de son coach Gary O'Neil a permis à l'international algérien de montrer des prestations époustouflantes attirant naturellement l'attention sur lui, particulièrement quand il s'essaie au travail offensif qui provoque des moments de panique parmi ses adversaires. En fait, Rayan Aït-Nouri a fini par attirer l'attention de grands cadors européens, particulièrement au niveau de la Premier League.

C'est ainsi que des médias britanniques évoquent depuis le début du mois de novembre l'intérêt du grand Liverpool pour le latéral gauche algérien. L'on parle même de l'idée que les Reds le prennent dès le mercato d'hiver de ce mois janvier 2024. Ce qui n'est pas évident dans la mesure où les dirigeants des Wolverhampton Wanderers ne sont pas très chauds de laisser partir Rayan Aït-Nouri, vu son importance dans les plans du nouveau coach de l'équipe.

Des clubs anglais, italiens et français se "ruent" sur Rayan Aït-Nouri

Il faudra donc un effort considérable de Liverpool, particulièrement financier, pour espérer arracher l'Algérien des "bras protecteurs" des Wolves. C'est le cas aussi de Chelsea qui serait également intéressé par les services de Rayan Aït-Nouri, surtout après la purge opérée dans ce club londonien depuis quelques mois. Une purge effectuée suite aux résultats relativement catastrophiques de la saison dernière. À noter que Manchester City de Pep Guardiola lorgne aussi du côté de l'international algérien.

Par ailleurs, en plus du grand club italien de la Juventus qui convoiterait aussi Rayan Aït-Nouri, des informations évoquent également l'intérêt de plusieurs clubs français pour le joueur algérien. Il s'agit du leader actuel de la Ligue 1 Uber Eats, le Paris Saint-Germain que l'on dit intéressé par le latéral gauche des Fennecs. Apparemment, la proximité de son agent, Jorge Mendes, avec le club de la capitale française pourrait faciliter les choses. Les informations qui circulent sur Aït-Nouri évoquent également Marseille et Nice parmi les clubs qui convoitent aussi l'ancien angevin.

Retour en haut
Share via
Copy link