Des traversées en bateau à demi-prix durant le ramadan 2024 : Algérie Ferries emboîte le pas à Air Algérie

Algérie Ferries - promo de 50 %

Les compagnies nationales de transport préparent le ramadan avec de grosses promotions, à la grande joie des membres de la diaspora algérienne en Europe et un peu partout dans le monde. Ainsi, après Air Algérie, qui a annoncé la disponibilité de 30'000 billets d'avion à demi-prix depuis la France et quelques autres pays vers l'Algérie, c'est au tour d'Algérie Ferries de proposer des billets à 50 % pour les traversées en bateau depuis la France, l'Espagne et l'Italie. De quoi offrir une variété de choix à ces Algériens désireux de rendre visite à leur famille durant le ramadan, et de bien garnir leurs valises de présents pour petits et grands.

Bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis en France et dans de différents pays étrangers. Celle-ci vient d'être annoncée cette fois par le directeur général de la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries. Intervenant ce lundi 12 février devant la commission des transports de l’Assemblée populaire nationale (APN), Abdelhakim Bouzaher a en effet annoncé que son entreprise prépare une offre spéciale à l'occasion du ramadan 2024.

Cette offre consiste à des réductions pouvant atteindre les 50 % sur les prix des billets pour les différentes destinations. Une superbe promotion en somme pour les Algériens se trouvant dans les pays étrangers desservis par la compagnie, à savoir la France, l'Espagne et l'Italie.

Ils seront certainement nombreux à vouloir rentrer au pays durant le mois de ramadan afin de passer ce rendez-vous religieux avec les leurs. Ces derniers doivent cependant patienter avant de bénéficier de cette offre, les nouveaux tarifs n'étant pas encore disponibles sur le site web de l'Algérie Ferries.

Il est à noter que cette promo se poursuivra pendant une dizaine de jours après l'Aïd el-Fitr, a encore fait savoir le même responsable, qui n'a cependant pas détaillé les modalités et le nombre de billets qui seront mis en vente dans le cadre de cette offre spéciale ramadan.

Retour en haut
Share via
Copy link