Antoine de Maximy en Algérie. Voici la date de diffusion de l'émission J'irai dormir chez vous

Antoine de Maximy devant le drapeau de l'Algérie

La date de la diffusion de l'émission J'irais dormir chez vous consacrée à l'Algérie est désormais connue. Elle a été révélée par son réalisateur Antoine de Maximy dans une annonce sur son compte Instagram. Très attendu, le reportage sera largement suivi par le public algérien qui ne manquera certainement pas le rendez- vous.

Il faut dire que l'attente de cette annonce n'a que trop duré. L'émission a été réalisée l'automne dernier. En effet, Antoine de Maximy a débarqué à Alger dans le cadre de son reportage en septembre 2023. Le globe-trotteur français à la chemise rouge a séjourné en Algérie plusieurs jours, durant lesquels il avait sillonné différentes régions du pays. Il est également allé à la rencontre de nombreux citoyens qui l'avaient accueilli à bras ouverts. Des témoignages ont été réalisés pour le besoin de cette émission qui tient en haleine de nombreux téléspectateurs algériens.

Il s'agit en fait du concept de ladite émission. « Antoine de Maximy s'est fixé comme objectif d'aller à la rencontre des habitants de tous les pays du monde et accessoirement de passer la nuit chez eux. Pour cela, il a décidé de partir seul, sans équipe technique », indique France télévision pour présenter l'émission.

Antoine de Maximy en Algérie

Il a fait ainsi de même lors de son séjour en Algérie. L'on se rappelle que sa tournée a créé une ambiance particulière dans les différentes localités visitées. Des vidéos, des photos et des selfies avec lui ont été partagés sur les réseaux sociaux. Sa présence en Algérie a constitué un véritable évènement.

Ils sont par ailleurs nombreux à se demander à quelle date sera diffusée cette émission. La réponse est tombée ce mercredi et elle vient d'Antoine de Maximy himself. «J’ai le plaisir de vous annoncer que l’épisode algérien de J’irai dormir chez vous, tourné en septembre dernier, va passer sur RMC Découverte le 8 mars à 21 heures. RMC Découverte est le canal 24 de la TNT, donc tout le monde peut le voir. À bientôt !» a lancé l'homme à la chemise rouge. Avis donc aux amateurs !

Retour en haut
Share via
Copy link