Transavia lance une nouvelle ligne vers l'Algérie

Avion de Transavia

La compagnie française Transavia a décidé de renfoncer son programme de vols à l'occasion de la prochaine saison estivale. À cet effet, la low-cost française, très active sur le marché algérien, a annoncé l'ouverture d'une nouvelle ligne cet été au départ de la France à destination de l'Algérie.

L'été 2024 s'annonce riche en matière de vols internationaux entre la France et l'Algérie. En plus des vols réguliers qu'assurent les différentes compagnies aériennes desservant les deux pays, de nouvelles lignes seront également ouvertes, spécialement durant la prochaine saison estivale.

C'est le cas pour la compagnie Transavia, qui a fait part de l'ouverture d'une nouvelle ligne entre la France et l'Algérie. En effet, la filiale low-cost du groupe KLM-Air France, qui a déja lancé les ventes de son programme d'été 2024, a décidé d'ajouter une nouvelle ligne au départ de l'aéroport de Montpellier au sud de la France à destination de Constantine, dans l'est de l'Algérie.

Transavia annonce l'ouverture d'une ligne Montpellier-Constantine

L'information a été rapportée, ce jeudi 15 février, par le journal français Midi Libre. La nouvelle ligne au départ de Montpellier-Méditerranée à destination de Constantine sera inaugurée à partir du mardi 2 juillet 2024, à raison de 2 rotations par semaine (mardi et samedi), à partir de 59 € en aller simple.

Transavia va également inaugurer, à partir du mercredi 3 juillet 2024, une nouvelle ligne au départ de Montpellier à destination de Rabat, au Maroc, à raison de 2 rotations par semaine, à partir de 50 € selon la même source.

Avec ces deux nouvelles lignes vers Constantine et Rabat, la compagnie aérienne Transavia portera à 14 le nombre de ses destinations l'été prochain au départ de l'aéroport de Montpellier. « Transavia conforte ainsi sa place de première compagnie de notre plateforme », a affirmé Emmanuel Brehmer, président du directoire de l'aéroport Montpellier-Méditerranée.

Retour en haut
Share via
Copy link