Vols France-Algérie : Transavia annonce la date d'ouverture des ventes pour l'été 2024

Alors que la saison estivale vient à peine de faire ses adieux, plusieurs compagnies aériennes, dont Transavia, se préparent déjà pour l’été 2024. Cette compagnie française, filiale d'Air France, a décidé de prendre de l’avance en annonçant la date d’ouverture des ventes pour la saison estivale 2024, sur l’ensemble de ses vols – dont ceux entre la France et l’Algérie.

Comme chaque été, les compagnies aériennes assurant des vols entre la France et l’Algérie sont prises d’assaut par les clients en raison de la forte présence de la communauté algérien dans l’Hexagone. Ils sont en effet nombreux ces Algériens de France à vouloir se procurer un billet d’avion, parfois au prix fort, pour venir passer leurs vacances estivales au pays.

Malgré la présence de plusieurs compagnies aériennes desservant la France et l’Algérie, la demande a toujours dépassé l’offre sur les vols entre les deux pays durant la saison estivale. Ni Air Algérie avec plus d’une centaine de vols par jour depuis et vers la France ni les autres compagnies françaises assurant des lignes entre plusieurs aéroports français et algériens n’arrivent à satisfaire la forte demande des passagers durant cette période de l’année.

Voyage & Immigration Titres de séjour en France : Une nouvelle procédure généralisée

Transavia : voici la date de l’ouverture des réservations pour l’été 2024

Afin d’anticiper sur le grand rush pour les vols entre la France et l’Algérie durant l’été prochain, la compagnie aérienne française, Transavia a décidé de prendre les devants en annonçant plusieurs mois à l’avance l’ouverture de ses réservations pour l’été 2024. Selon le site français Capital, la compagnie Transavia ouvrira à la vente ces réservations le 10 octobre 2023.

Plus de 100 destinations en France, en Europe et dans tout le bassin méditerranéen seront ainsi disponibles à la vente. Parmi les lignes desservies par Transavia figurent celles entre la France et l’Algérie. En effet, la filiale low cost du groupe KLM-Air France dessert plusieurs aéroports algériens depuis la France, comme Alger, Oran, Sétif, Constantine ou encore Tlemcen, Batna et Béjaïa.


Vous aimez cet article ? Partagez !