Traversées en bateau Alicante-Alger et Marseille-Alger : Algérie Ferries annonce des changements dans son programme

Bateau d'Algérie Ferries

Énième changement dans le programme de traversées chez Algérie Ferries. Il concerne, cette fois encore, les liaisons Alicante-Alger et Marseille-Alger, a annoncé la compagnie maritime nationale dans une mise à jour publiée ce mardi 20 février sur sa page Facebook.

Algérie Ferries n'arrête pas de surprendre ses clients avec sa programmation pour le moins hasardeuse. Imprévisible, la compagnie ne cesse de chambouler son plan de traversées, au grand dam des voyageurs qui ne savent plus à quel saint se vouer. Rien que ces quelques derniers jours, plusieurs modifications du programme de liaisons ont été opérés et annoncés à la dernière minute.

L'entreprise a d'ailleurs fait l'objet de critiques acerbes de la part des députés de l'émigration qui ont interpellé son directeur lors d'une séance parlementaire. Les internautes ne l'ont pas non plus épargnée en dénonçant sa gestion sur les réseaux sociaux. Ces derniers sont allés jusqu'à appelé à son boycott.

Changement de programme Alicante-Oran et Marseille-Algérie avec Algérie Ferries

Algérie Ferries revient donc à la charge ce mardi 20 février pour annoncer de nouvelles perturbations, synonymes de désagrément pour ses clients. Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, Algérie Ferries a fait savoir que des traversées sur les lignes Alicante- Alger-Alicante et Marseille-Alger-Marseille seront reprogrammées.

Il s'agit de la liaison Alger-Alicante prévue initialement pour le 20 février, qui est reportée pour ce mercredi 21 février à 18 h. La traversée Alicante-Alger programmée pour le 21 du mois a été programmée pour le 22, également à 18 h.

Algérie Ferries a fait savoir, en outre, que la rotation Alger-Marseille du 22 février aura lieu le lendemain, soit le 22 à 11 h. La traversée Marseille-Alger, qui était programmée pour le 23 du mois, a été reportée pour le 24 à 17 h, peut-on lire dans le communiqué de la compagnie.

La compagnie, qui n'a pas expliqué les raisons de cet énième changement, s'est contentée de présenter ses excuses à ses clients.

Retour en haut
Share via
Copy link