Algérie Ferries surprend encore ses clients par une annonce tardive

Car-ferry d'Algérie Ferries

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries fait encore des siennes dans sa communication. Dans une annonce publiée dans la matinée de ce samedi 24 février, elle a fixé pour le début d'après-midi, l'horaire du début de l'embarquement pour une traversée prévue le même jour. 

Algérie Ferries n'arrête pas de surprendre ses clients à cause d'une programmation approximative. Cela devient d'ailleurs récurrent chez elle au grand dam des voyageurs qui ne savent plus à quel saint se vouer. Ces derniers sont en effet nombreux à se manifester sur les réseaux sociaux pour crier leur colère et exprimer du coup leur désappointement face à ces changements devenus monnaie courante chez la compagnie.

Force est de constater, en effet, qu'il ne se passe pratiquement plus un jour sans que la compagnie Algérie Ferries ne poste une publication sur ses réseaux sociaux pour annoncer des modifications d'horaires et de dates pour ses traversées. Rien que la semaine dernière, elle a procédé à de nombreux reports à traversées, que ce soit sur la ligne Alger-Marseille-Alger ou sur les autres routes. Algérie Ferries explique ces chamboulements par les "mauvaises conditions climatiques". Mais pourquoi les autres compagnies desservant l'Algérie ont exécuté leurs programmes respectifs sans changement ? se demande-t-on.

Les clients d'Algérie Ferries désorientés

Désorientés, les clients de la compagnie maritime algérienne viennent d'être surpris par une annonce toute aussi bouleversante. Elle concerne la liaison Oran-Alicante prévue dans la soirée de ce samedi 24 février. Dans une annonce publiée sur sa page Facebook, Algérie Ferries fait savoir que le début de l'embarquement sur cette liaison est fixé à partir de 14h00.  A-t-on pensé aux clients qui ne sont pas de la région et doivent donc faire un long déplacement pour prendre le bateau ? Pourtant, c'est une décision qui causera sans aucun doute des désagréments à une bonne partie des clients d'Algérie Ferries.

Retour en haut
Share via
Copy link