Franchise bagages : ASL Airlines dévoile ses tarifs pour les vols Algérie-France

ASL Airlines

La compagnie aérienne française ASL Airlines a dévoilé, ce mercredi 13 mars, ses offres tarifaires concernant la franchise bagages pour ses vols entre la France et l'Algérie. Dans une publication sur son site Internet, la compagnie a expliqué ses différents tarifs applicables sur cette ligne qu'elle dessert à travers plusieurs rotations par semaine. 

ASL Airlines est l'une des compagnies aériennes les plus actives en Algérie. Elle assure, en effet, plus d'une dizaine de vols par semaine entre plusieurs aéroports français et l'Algérie. Pour rentabiliser ces lignes, la compagnie aérienne multiplie les opérations de séduction. Dans ce cadre, elle a mis en place "une offre tarifaire sur mesure", est-il indiqué sur son site.

La compagnie française propose, en fait, une "franchise bagages selon le tarif sélectionné", selon les explications publiées. Indiquant qu'elle propose quatre différents tarifs bagages pour ses clients qui ont ainsi droit aux tarifs Mini, Basic, Standard et Flex. Chacune de ces options tarifaires inclut une série d'avantages. Ainsi, à titre d'exemple, le voyageur a droit à l'ajout d’un bagage à main pour le tarif Mini, soit 20 euros par trajet et par passager, et ce, que le bagage supplémentaire soit demandé sur le site de la compagnie ou le jour du départ, à l'aéroport.

Ce que propose ASL Airlines à ses clients

Le passager peut en outre ajouter "un premier bagage supplémentaire de 23KG contre la somme de 80 euros si la demande se fait sur le site de la compagnie et 120 euros si elle se fait à l'aéroport le jour du départ. ASL Airlines fait savoir également que le voyageur a le droit de demander un deuxième bagage supplémentaire, et ce, contre la somme de 100 euros en cas de demande sur le site Web et 150 euros à l'aéroport au départ.

Aussi, la compagnie française indique que les passagers ont le droit d'apporter des modifications en matière de bagages avant le vol concerné. En fait, il s'agit d'un avantage accordé uniquement à ceux qui optent pour les tarifs Standard et Flex, deux options qui permettent aux voyageurs de modifier leurs bagages jusqu'à 48 heures avant le vol, et ce, après paiement des frais d'enregistrement.

Retour en haut
Share via
Copy link