Algérie Ferries lance les réservations pour l'été 2024

Algérie Ferries

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a lancé la vente des billets en prévision de la prochaine saison estivale, peut-on constater sur son site. Les réservations sont, en effet, disponibles en attendant l’annonce officielle de l’entreprise qui ne tardera pas à intervenir, selon une page Facebook spécialisée dans les voyages.

C’est un grand ouf de soulagement que doivent certainement pousser les clients de la compagnie maritime nationale, surtout les ressortissants algériens établis à l’étranger. Les réservations pour l’été prochain sont enfin disponibles jusqu’au mois de septembre chez Algérie Ferries.

Il faut dire que celles-ci se sont fait attendre, alors que les autres compagnies ont lancé l’opération depuis quelques semaines déjà. Sur les réseaux sociaux, les clients d’Algérie Ferries se manifestent chaque jour pour exprimer leur inquiétude face à la cette situation. L’impatience gagne du terrain de jour en jour. Ce qui est d’ailleurs tout à fait légitime, sachant que l’été approche à grands pas.

Désormais donc, ils peuvent réserver chez la compagnie maritime nationale en prévision de la saison estivale. Pour se faire, ils n'ont qu'à se rapprocher des agences de la compagnie ou à se connecter sur le site d'Algérie Ferries. Cependant, il est clair que l’opération peut s’avérer compliquée durant ces quelques premiers jours notamment concernant les réservations en ligne, vu le nombre important de clients.

Le site d'Algérie Ferries pris d'assaut ?

Le site d’Algérie Ferries risque, en effet, de beuguer à cause de la forte affluence qu’il enregistrera pour la circonstance. Ce fut le cas durant ces quelques dernières années lorsque le site de réservation a été pris d’assaut par des dizaines voire des centaines de clients, causant des dysfonctionnements qui duraient parfois plusieurs heures.

Notons par ailleurs que la compagnie maritime nationale a affrété un autre navire en prévision de la prochaine saison estivale. Celui-ci est amarré au port d’Alger depuis vendredi et entamera sa mission à partir de ce dimanche 24 mars, a fait savoir Algérie Ferries.

Retour en haut
Share via
Copy link