Corsica Linea modifie de nouveau son programme de traversées

Corsica Linea

La compagnie maritime française, Corsica Linea a de nouveau modifié son programme de traversées prévues cette semaine entre l’Algérie et la France. Dans un communiqué publié, ce mardi 26 mars, sur sa page Facebook, elle annonce le report de deux liaisons en raison des mauvaises conditions climatiques.

Il s’agit d’une deuxième annonce du genre faite par la compagnie corse en l’espace de quelques heures. Dans la soirée de lundi, Corsica Linea a fait savoir qu’en raison des mauvaises conditions climatiques, il a été procédé à des ajustements concernant les traversées du 26 et du 27 mars à bord du Jean NICOLI.

La traversée Marseille-Alger du mardi 26 mars est reportée au jeudi 28 mars pour un départ à 10H00 et une arrivée prévue à Alger le vendredi 29 mars à 06H00. En conséquence, la traversée Alger-Marseille du mercredi 27 mars est reportée au vendredi 29 mars pour un départ  à 07H00 et une arrivée prévue à Marseille le samedi 30 mars à 08H00.

Ce changement a, par ailleurs, impacté d’autres traversées, a indiqué Corsisa Linea qui est revenue en effet à la charge pour annoncer le report deux départs entre Bejaïa et Marseille.

Deux reports de traversées annoncés par Corsica Linea

« Suite au décalage des traversées sur la ligne Marseille-Alger en raison des mauvaises conditions météorologiques, les traversées Marseille-Bejaïa du 28.03 et 29.03 à bord du Jean NICOLI sont de ce fait ajustées comme suit:

La traversée Marseille-Bejaïa du jeudi 28.03 est reportée au samedi 30.03, départ 12H00 pour une arrivée prévue le samedi 31.03 à 09H00.

La traversée Bejaïa-Marseille du vendredi 29.03 est reportée au dimanche 31.03, départ 10H00 pour une arrivée prévue le lundi 01.04 à 09H00 », a en effet indiqué la compagnie corse dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Fidèle à sa politique, Corsica Linea a fait savoir que « des campagnes d’informations clients sont en cours afin d'informer les passagers concernés ».

Retour en haut
Share via
Copy link