Mobilis veut faire le ménage à la JS Kabylie, Medane et Saïb pressentis

Mobilis - JS Kabylie

L’actionnaire majoritaire de la JS Kabylie, Mobilis, compte faire le ménage au sein du club après sa saison ratée. Il a programmé, à cet effet, une Assemblée générale extraordinaire dans les quelques jours à venir, indiquent des sources proches du club kabyle.

Nouvelle saison blanche pour la JSK qui enchaîne avec un autre exercice sans le moindre titre. Pire encore, comme la saison dernière, le club du Djurdjura doit se battre les prochains matchs pour sauver sa peau de la relégation.

Les supporteurs qui nourrissaient de grandes ambitions en début de saison après les changements opérés à la tête de la direction du club, ne peuvent ainsi que prendre leur mal en patience en attendant des jours meilleurs.

Du côté de l’actionnaire majoritaire du club, la déception semble être grande à tel point qu’il ne veut pas attendre la fin de saison pour faire les bilans et opérer les changements qui s’imposent. Mobilis compte, en effet, frapper d’une main de fer dans les tous prochains jours.

D’autres têtes risquent de tomber, Hakim Medane aux commandes ?

Des sources proches du club affirment que le principal pourvoyeur de fonds de la JS Kabylie a appelé à une Assemblée générale extraordinaire pour le 23 avril prochain. Plusieurs décisions seront prises lors de cette rencontre, indique-t-on. D’autres têtes de la direction des Canaris risquent de tomber pour emboîter le pas à Azeddine Aït Djoudi et Brahim Zafour.

Selon les mêmes sources, Mobilis voudrait confier les commandes du club le plus titré d’Algérie à Hakim Medane. L’ancien meneur de jeu des "Jaune et Vert" aurait accepté de faire son grand retour et aurait donné son accord pour assumer cette mission.

Moussa Saïb futur entraîneur de la JS Kabylie ?

Un autre joueur pourrait également effectuer son comeback à la JS Kabylie qui l’a vu prendre des galons. II s’agit de Moussa Saïb qui a été aperçu au stade du 1er novembre de Tizi- Ouzou en train de discuter avec les joueurs lors d’une séance d’entrainement.

Si certains parlent d’une simple visite de courtoisie, d’autres par contre estiment que c’est un premier pas vers un retour au club de celui qui a offert le dernier titre de champion à la JSK en tant entraineur-joueur. C’était en 2008. L’ancien meneur de jeu de l’équipe nationale et de l’AJ Auxerre est pressenti pour prendre la barre technique de l’équipe, croit-on savoir.

Retour en haut
Share via
Copy link