Youcef Belaïli auteur d'un nouveau dérapage sur un terrain de football (Vidéo)

Youcef Belaïli - MC Alger

Youcef Belaïli a encore fait des siennes. L'international algérien du MC Alger s'en est, en effet, pris à l'arbitre de la rencontre de son équipe face au WA Tlemcen disputée dans la soirée de dimanche 14 avril au stade du 5 juillet, et ce, pour le compte des quarts de finale de la Coupe d'Algérie. 

L'ailier gauche du MCA revenait pourtant à peine d'une suspension due à un autre dérapage avec un arbitre. Le mois de mars, Youcef Belaïli a écopé, en effet, d'une lourde sanction de la part de la Commission de discipline de la Ligue professionnelle de football (LFP) pour une conduite antisportive lors du match face à l'ES Sétif. Le joueur s'est vu infligé une suspension de 6 matchs dont 2 en sursis avant qu'elle ne soit revue à la baisse.

Le même joueur s'est également distingué par une altitude qui a choqué les supporters à l'occasion de l'empoignade contre le CS Constantine. Ce jour là, Youcef Belaïli s'en est pris violemment à l'arbitre de la rencontre. Une scène qui avait alors choqué les supporteurs et amateurs du football national qui étaient d'ailleurs nombreux à exprimer leur indignation sur la Toile.

Youcef Belaïli provoque la colère des amateurs de football en Algérie

L'enfant d'Oran qui semble incapable de se remettre en cause, a encore récidivé. Il s'est, en effet, attaqué dimanche au referee du match de son équipe face au WAT dans le cadre des quarts de finale de la Coupe d'Algérie. La vidéo immortalisant la scène a été largement partagée sur les réseaux sociaux. On peut y voir Youcef Belaïli bousculer l'arbitre, une femme de surcroît, la prenant par le bras et serrant fortement, et ce, en vue de l'empêcher de retirer le carton jaune de sa poche. Un carton qui lui était destiné, faut-il le souligner.

 

Il a fallu l'intervention de l'un de ses coéquipiers pour le calmer. Visiblement agité et cédant à sa colère, le joueur a écopé d'un carton jaune. Une attitude condamnable qui a, il faut le dire, aussi heurté les footeux algériens. En fait, ils sont nombreux les amoureux du football en Algérie à dénoncer sur les les réseaux sociaux l'international algérien. Youcef Belaïli a été descendu en flammes par les observateurs et amateurs de la balle ronde en Algérie.

Retour en haut
Share via
Copy link