Dernier jour pour profiter de cette promo TUI Fly

TUI Fly, la compagnie aérienne belge, a récemment annoncé une promotion exceptionnelle de 15 % sur tous ses vols y compris vers l’Algérie. Cette promotion est valable pour des voyages effectués entre le 14 mai et le 30 juin 2024 et est soumise à certaines conditions.

Avec l'arrivée de l'été, les compagnies aériennes ont tendance à proposer des offres à bas prix pour attirer les voyageurs, en particulier ceux issus de la diaspora, nombreux à vouloir passer leurs vacances dans leur pays d'origine. Que ce soit depuis la France, l'Espagne ou le Canada, les voyageurs peuvent bénéficier de tarifs avantageux pour faire leurs déplacements. TUI Fly rejoint cette tendance en proposant des réductions attractives pour les vols depuis la Belgique à destination de l'Algérie.

Selon le site spécialisé dans les voyages Voyages Algérie, la promotion de TUI Fly s'applique à tous les vols réservés sur le site web de la compagnie belge, entre le 14 et le 20 mai 2024, pour des vols prévus entre le 14 mai et le 30 juin 2024. Pour bénéficier de cette remise, les clients doivent utiliser le code promo FD24 lors de la réservation. Il est important de noter que cette offre est soumise à certaines conditions. Elle est non-cumulable avec d'autres promotions, valable uniquement dans la limite des places disponibles et applicable aux réservations effectuées en ligne sur le site officiel de TUI Fly.

Voyage & Immigration Visa de travail : Ce métier est en pénurie en Italie et en Espagne

Des vols à partir de 54,99 euros chez TUI Fly

Les billets en promotion incluent les taxes aéroportuaires et sont proposés jusqu'à épuisement des stocks. Les tarifs varient selon les dates et les destinations, mais les prix commencent à partir de 54,99 euros après application de la remise.

Vols en promo de TUI Fly
Vols en promo de TUI Fly
Vols en promo de TUI Fly
Vols en promo de TUI Fly

Sur le site de réservations de la compagnie, pour les voyages en mai, les billets les moins chers sont disponibles aux dates suivantes : 20, 21 et 24 mai : 69,99 euros, réduits à 54,99 euros avec la promotion, en utilisant le code promo FD24.

En juin, le billet le moins cher est pour le 3 juin à 67,99 euros. D'autres tarifs intéressants sont disponibles à d'autres dates comme le 10 juin à 69,99 euros, les 11 et 14 juin à 73,99 euros et le 21 juin on trouve un vol à 114,99 euros, soit le tarif le plus élevé pour cette période.

Il est important de noter que TUI Fly propose actuellement des vols au départ de Bruxelles vers Alger et Oran. La compagnie belge prévoit deux vols hebdomadaires aller-retour entre Bruxelles et Alger chaque mardi et vendredi, jusqu'au 28 mars 2025. En outre, deux vols hebdomadaires sont prévus entre Bruxelles et Oran chaque lundi et jeudi, jusqu'au 27 mars 2025.

Voyage & Immigration Le Moby Dada de retour, Algérie Ferries modifie de nouveau son programme


Vous aimez cet article ? Partagez !