L'agence Algérie Ferries de Paris rouverte aux clients

Algérie Ferries a annoncé la réouverture de son agence commerciale à Paris après des travaux de rénovation. La compagnie maritime de transport de voyageurs se prépare à répondre à la forte demande attendue pour la saison estivale 2024.

La réouverture de l'agence parisienne, fermée depuis mars 2023, intervient à quelques semaines du début de la saison estivale. Elle s'inscrit dans les préparatifs d'Algérie Ferries pour la saison estivale, une période cruciale pour la compagnie en raison de l'afflux important de voyageurs entre l’Algérie et les trois pays du sud de l'Europe, France, Espagne et Italie. Chaque été, des centaines de milliers de membres de la diaspora algérienne se rendent au pays pour des vacances, générant une forte demande pour les traversées maritimes.

Algérie Ferries indique dans son communiqué que « dans le cadre de ses préparatifs continus pour la réussite de la saison estivale et en veillant à assurer les meilleures conditions d’accueil pour les membres de la communauté nationale établie à l’étranger conformément aux orientations des hautes autorités, l’entreprise nationale de transport maritime des voyageurs a le plaisir d’annoncer la réouverture de son agence à Paris après la fin des travaux de réaménagement et de rénovation ».

Voyage & Immigration Regroupement familial en France : L'OFII annonce du nouveau

Algérie Ferries a modernisé son agence à Paris

Fermée depuis mars 2023 pour des travaux de rénovation, l'agence de Paris accueille désormais ses clients dans des locaux aménagés et fonctionnels. Les travaux de rénovation ont permis de moderniser les installations et d'améliorer l'expérience client. Algérie Ferries a notamment mis à jour ses équipements technologiques et apporté des améliorations structurelles pour offrir un cadre plus agréable et plus accueillant à ses clients.

La réouverture de l'agence parisienne s'inscrit également dans la stratégie d'Algérie Ferries de renforcer sa présence internationale et de rapprocher ses services aux clients. La compagnie maritime assure qu’elle a pris des mesures importantes pour s'assurer que tous les voyageurs puissent accéder facilement à ses services de réservation et de modification de billets durant la saison estivale 2024.

La compagnie maritime s'attend, par ailleurs, à une forte augmentation de la demande et a renforcé ses équipes et ses moyens techniques pour répondre à cet afflux. Algérie Ferries a lancé une offre promotionnelle baptisée « Watani » destinée aux membres de la diaspora et qui offre jusqu’à 60 % de réduction sur les prix des billets.


Vous aimez cet article ? Partagez !