Tassili Airlines casse encore les prix vers Paris

La compagnie algérienne Tassili Airlines frappe fort avec une nouvelle offre promotionnelle sur la ligne Alger-Paris-Alger. Valable du 30 mai au 2 juin 2024, cette promotion permet aux voyageurs de s'envoler vers la capitale française à des prix défiant toute concurrence.

Cette promotion est annoncée à l’occasion de la 23e édition du Salon International du Tourisme et des Voyages qui se tient à Alger du 31 mai au 4 juin 2024. À partir de seulement 24'000 DZD soit 177 euros, les passagers peuvent profiter d'un aller-retour Alger-Paris-Alger, incluant 30 kg de bagages en soute, 10 kg en cabine et des repas à bord.

Cette offre complète de Tassili Airlines répond aux besoins des voyageurs, tout en leur permettant de réaliser des économies. Les billets sont disponibles à la vente directement au stand de Tassili Airlines au Salon International du Tourisme et des Voyages, situé dans le pavillon central, ou via le réseau de vente directe et les agences agréées de la compagnie.

Voyage & Immigration Regroupement familial en France : L'OFII annonce du nouveau

Tassili Airlines à l'assaut du réseau international

Filiale du groupe Sonatrach, Tassili Airlines s'impose comme un acteur sérieux du transport aérien en Algérie. Spécialisée dans le transport des employés du secteur des hydrocarbures, la compagnie étend également ses services au grand public, tant sur le plan national qu'international. En proposant des tarifs attractifs, Tassili Airlines renforce sa position sur le marché des vols internationaux, en particulier sur la ligne très fréquentée Alger-Paris.

Cette stratégie tarifaire agressive de Tassili Airlines pourrait inciter les compagnies concurrentes à revoir leurs prix, au profit des consommateurs. La compagnie a déjà mis en vente des billets en aller-retour Alger-Paris à 133 euros seulement. Cependant, le billet est pour un voyage sans bagages en soute. Tassili Airlines propose également des vols à bas prix vers d'autres villes françaises, comme Strasbourg et Nantes. Un vol aller-retour entre Alger et Strasbourg est disponible à partir de 29'000 DZD ou 199 euros, alors qu'un vol Alger-Nantes-Alger est proposé à partir de 30'000 DZD soit 216 euros.


Vous aimez cet article ? Partagez !