40 millions d'euros sur la table : Bennacer, la nouvelle cible saoudienne

Visiblement, les jours de l'international algérien Ismaël Bennacer à l'AC Milan sont comptés. Les informations qui circulent depuis quelques semaines sur son départ du club lombard se confirment de plus en plus. D'ailleurs, les dirigeants milanais semblaient être prêts à se séparer de l'Algérien en cas d'une proposition intéressante, alors que des responsables saoudiens insistaient pour s'offrir les services du maestro de l'équipe d'Algérie.

En effet, selon le site spécialisé Goal dans sa version italienne, un évènement montre que le milieu de terrain de l'équipe d'Algérie va quitter les Rossoneri avant la fin du mercato estival de cette fin du mois d'août. Mais quel évènement ? En fait, il s'agit de l'absence d'Ismaël Bennacer à l'entraînement de l'AC Milan, et ce, depuis déjà trois jours.

Selon la même source, Bennacer pourrait faire ses adieux dans les quelques jours qui nous séparent de la clôture de la période des transferts, vu qu'il ne s'entraîne plus avec son équipe. Et seule une blessure pourrait éloigner l'option du transfert et du départ de l'AC Milan.

Sports Nouveau stade de Tizi-Ouzou : La date du premier match fixée

Ismaël Bennacer ne s'est pas entraîné depuis trois jours

Dans le même ordre d'idées, cela fait plusieurs semaines que l'on parle d'un éventuel départ vers l'Arabie saoudite pour Ismaël Bennacer. Et les dirigeants de l'AC Milan semblaient prêts à céder le milieu des Fennecs en cas d'offre alléchante, ce qui est largement dans les cordes des clubs saoudiens, soutenus par les autorités du pays, par le biais notamment d'un fonds d'investissement spécial.

Et dans le cas d'Ismaël Bennacer, c'est le club d'Al-Qadsiah qui a été annoncé à l'assaut, après celui qui a ciblé trois grands joueurs en l'occurrence l'Espagnol Nacho, le Gabonais Aubameyang et le Péruvien Carillo. Selon les différentes informations qui ont circulé dans les médias et les réseaux sociaux, Al-Qadsiah est prêt à donner 40 millions d'euros aux dirigeants milanais pour les convaincre de libérer Bennacer. Ce dernier devrait percevoir un salaire annuel de 15 millions d'euros, selon les rumeurs en circulation.

Il faudra donc attendre le samedi 31 août, date de la clôture du mercato estival, pour être fixé sur le sort du maestro des Verts et de l'AC Milan, club qu'il a rejoint en 2019 en provenance d'un autre club italien, Empoli FC.


Vous aimez cet article ? Partagez !