Nouris El Bahr Ferries reprend contact avec le public

Après un silence intrigant, alors qu'elle devait effectuer sa première traversée entre Bejaïa et Marseille, la compagnie maritime privée algérienne Nouris El Bahr Ferries a fini par communiquer avec ses potentiels futurs clients en publiant deux petits communiqués sur ses réseaux sociaux. Cela a plutôt rassuré ceux qui croyaient que le lancement de cette première compagnie maritime privée était remis en cause pour une raison ou une autre.

En effet, Nouris El Bahr Ferries devait opérer sa première traversée maritime le 23 août 2024, comme annoncé par la compagnie elle-même et le port de Bejaïa, mais cela ne s'est pas concrétisé pour des raisons encore inconnues. Les dirigeants de la compagnie se sont contentés de supprimer la publication qui annonçait la date du 23 août choisie pour la première traversée maritime, prévue entre Bejaïa et Marseille. Même le compte à rebours lancé pour cette première opération sur le site de la compagnie a expiré alors que le site lui-même est aujourd'hui inaccessible.

Nouris El Bahr Ferries : de nouvelles dates très bientôt

Dans le but de rassurer sa future clientèle, Nouris El Bahr Ferries est sortie de son long silence avec deux petits messages sur sa page Facebook. Et même sur sa page X (Twitter) créée récemment. « Nous nous excusons pour les désagréments et vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension », ont, en effet, affirmé les responsables en charge de la communication, dans un communiqué accompagné d'une capture d'écran du compte X nouvellement créé de la compagnie.

Voyage & Immigration Fini les repas gratuits, Air France va faire payer la nourriture à bord

Sur Twitter, Nouris El Bar Ferries fait savoir : « chers passagers, nous sommes conscients de la déception causée par le report du lancement prévu pour le 23 août. En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, nous n'avons pas pu respecter cette date. Nous vous tiendrons informés des nouvelles dates très bientôt ».

La nouvelle compagnie privée promet des mises à jour importantes

En d'autres termes, tout en remerciant ses futurs clients pour leur « compréhension » et leur « patience », la nouvelle compagnie maritime privée algérienne fait comprendre que le lancement de la compagnie n'est pas remis en cause, puisque le message parle de nouvelles dates.

Et pour que les gens, notamment ceux déçus par la crise qui a ébranlé la compagnie nationale Algérie Ferries, ne désespèrent pas, Nouris El Bahr Ferries a ajouté une autre publication pour préciser qu'il y aurait des mises à jour régulièrement, en matière d'informations. « Sachez que nous travaillons d’arrache-pied pour finaliser les derniers détails et nous assurer que notre service répond à vos attentes. Nous vous tiendrons informés tout au long de cette semaine avec des mises à jour importantes », a affirmé la compagnie maritime privée dans son dernier communiqué.


Vous aimez cet article ? Partagez !