Corsica Linea met désormais le cap sur l’après-saison estivale. La compagnie maritime corse a, en effet, lancé les réservations pour ses traversées entre l’Algérie et la France jusqu’au mois de janvier 2025, a-t-elle annoncé dans un communiqué publié sur son site internet.
La compagnie maritime française Corsica Linea est à une importante longueur d’avance sur son homologue algérienne Algérie Ferries. C’est le moins que l'on puisse dire. En effet, alors que cette dernière trouve toutes les peines du monde pour exécuter son programme estival en enchaînant les problèmes et les tracasseries, l’entreprise corse se projette déjà sur l’après-saison.
Celle-ci a ouvert, en effet, les réservations pour l’automne et jusqu’au mois de janvier prochain. La nouvelle, qui ne pourra que réjouir les membres de la communauté algérienne établie en France projetant de voyager en bateau durant cette période, a été annoncée ce weekend par la compagnie à travers un communiqué publié sur son site.
Voyage & Immigration L'Algérie va ouvrir un bureau consulaire à Palma
Corsica Linea : Les réservations ouvertes jusqu'à cette date
« Réservez votre billet de ferry pour l’Algérie en après-saison », a écrit Corsica Linea dans son annonce. Précisant que les réservations sont ouvertes « jusqu’au 29/01/2025 inclus ».
La compagnie souligne que « l’après-saison en Algérie est synonyme de calme et de sérénité. Loin de l’effervescence estivale, cette période de l’année offre un climat doux et agréable. Les ruelles et les plages se désemplissent, vous permettant ainsi d’explorer l’Algérie sous un nouveau jour. Pour profiter de tous ces avantages, réservez votre billet de ferry direction les merveilles de l’Algérie ».
Notons que Corsica Linea dessert plusieurs routes entre la France et l’Algérie. Elle assure des traversées au départ de Sète et de Marseille en France et les ports de Bejaïa, d’Alger et de Skikda en Algérie. Il y a lieu de souligner que, contrairement à Algérie Ferries, Corsica Linea a passé un été plutôt calme. Rares étaient, en tous les cas, les voyageurs qui se sont manifestés pour dénoncer un quelconque problème à bord des bateaux de la compagnie.