La nouvelle compagnie maritime algérienne Nouris Elbahr Ferries s'apprête à lancer ses traversées maritimes entre l'Algérie et l'Europe. Après des mois d'attente, la concurrente d’Algérie Ferries a enfin révélé les lignes qu'elle compte proposer aux voyageurs.
Le secteur des transports maritimes entre l'Algérie et l'Europe connaît une nouveauté avec l’arrivée d’une nouvelle compagnie pour concurrencer Algérie Ferries. Le transporteur maritime privé devra lancer ses activités très prochainement avec quatre destinations entre l’Algérie et le sud de l'Europe.
Nouris Elbahr Ferries compte miser sur les destinations populaires pour séduire les voyageurs. Les lignes Alger-Marseille, Alger-Alicante, Oran-Alicante et Bejaïa-Marseille devraient être au programme de la nouvelle compagnie. C’est ce que Nouris Elbahr Ferries indique dans un communiqué publié sur sa page Facebook : « nous sommes heureux de vous annoncer que les principales traversées envisagées de Nouris Elbahr Ferries sont : Alger-Marseille; Alger-Alicante; Oran-Alicante et Bejaia-Marseille ».
Voyage & Immigration Fini les repas gratuits, Air France va faire payer la nourriture à bord
La compagnie indique, « nous avons hâte de vous accueillir à bord de notre navire, le Cracovia, et de vous faire découvrir une nouvelle façon de voyager. Restez connectés pour plus d'informations sur les horaires et les conditions de réservation ». Toutefois, aucune annonce pour la nouvelle date du début de service n’est communiquée.
La date du lancement n'est pas encore connue
Pour rappel, le lancement initialement prévu pour le 23 août 2024 a été reporté, suscitant des interrogations parmi les futurs passagers. Nouris Elbahr Ferries a toutefois rassuré ses clients en annonçant qu'elle fournirait des mises à jour régulières concernant les nouvelles dates de départ. Bien que le site de réservation en ligne ne soit pas encore accessible, il devrait être opérationnel prochainement, pour rendre la planification des voyages possible.
Il est attendu que l'arrivée de Nouris Elbahr Ferris sur le marché va intensifier la concurrence et inciter les autres compagnies, notamment Algérie Ferries, à améliorer leurs offres. Les voyageurs sont les grands gagnants de cette nouveauté, qui pourrait se traduire par une meilleure offre et une baisse des prix.
Voyage & Immigration Nouveau navire de Nouris El Bahr Ferries : Quelle capacité de transport ?