Riyad Mahrez, capitaine de l'équipe d'Algérie, s'est fiancé à Taylor Ward après 16 mois de relation. Le mannequin britannique, âgé de 23 ans, et l'international algérien, âgé de 30 ans, vont prochainement officialiser leur idylle, a annoncé Taylor Ward sur les réseaux sociaux.

Selon le tabloïd britannique The Sun, Riyad Mahrez aurait demandé Taylor Ward en mariage, ce lundi 21 juin, alors que le couple passait des vacances à Mykonos, en Grèce.

C’est après un déjeuner spécial en présence des parents du mannequin que Riyad Mahrez a fait sa proposition. Le joueur de Manchester City a offert à sa fiancée une bague de 400000 livres sterling (près d'un demi million d'euros) qu’il a fait faire sur mesure pour Taylor Ward.

Le magazine britannique a révélé, citant des sources proches du couple, que « Taylor ne s’attendait pas du tout à cela, et était complètement aux anges. Elle et Riyad forment un couple incroyable, et ils s’aiment tellement », ajoutant que « Riyad a choisi lui-même la bague et l'a fait fabriquer spécialement ».

Sur son compte Instagram, Riyad Mahrez s'est contenté de partager une photo de Taylor Ward avec les émojis 💍❤ en discription.

 

À lire aussi :  Remboursement des billets d'avion : Que dit la loi française ?

Riyad Mahrez et Taylor Ward au cœur d'une vive polémique

Riyad Mahrez passe de bons moments de vacances en Grèce avec sa belle famille, ses amis et sa désormais fiancée Taylor Ward. Mais les vidéos et clichés du capitaine de la sélection algérienne, qui ont fait surface sur les réseaux sociaux, ont provoqué une vive polémique.

Les deux tourtereaux ont partagé de nombreuses photos et vidéos de cette virée sur leurs stories Instagram. Des images qui n’ont pas été appréciées à leur juste valeur par certains supporters algériens.