La compagnie aérienne française Air France a programmé deux vols de rapatriement au départ de la France vers l'Algérie pour la fin août et le début septembre prochain. L'information, qui ne pourra que réjouir les ressortissants algériens voulant entrer au pays, a été révélée ce lundi 16 août 2021 par l'ex-député de l'immigration, Samir Chaabna dans une publication sur sa page Facebook.

Bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis en France voulant rentrer en Algérie durant cette saison estivale. La compagnie aérienne française Air France leur offre en effet cette opportunité. Selon l'ancien député de l'immigration, Samir Chaabna, cette compagnie a prévu deux vols de départ de la France vers l'Algérie. Ces deux vols sont prévus, selon la même source, le 25 août et le 1er septembre prochains.

Samir Chaabna a souligné d'ailleurs dans sa publication que la vente des billets pour ces deux liaisons aériennes sera lancée demain mardi 17 août 2021. Le même député invite par ailleurs les personnes intéressées par cette offre à surveiller le site de la compagnie afin de pouvoir se procurer le fameux billet.

Vols de rapatriement vers l'Algérie : les billets se vendent très vite

Il va sans dire que ces deux vols risquent de s'avérer insuffisants pour satisfaire la grosse demande des ressortissants algériens qui restent bloqués en France. Les billets d'avion de la France vers l'Algérie se vendent en un laps de temps de très réduits. L'ensemble des vols prévus affichent d'ailleurs complet.

À lire aussi :  Vols annulés : Vers une baisse du montant des indemnisations ?

C'est le cas des vols au départ de la France vers l'Algérie avec Transavia. La compagnie française avait lancé la vente des billets pour deux vols prévus les 19 et 26 août sur la ligne Paris-Orly vers Oran. Des billets qui se sont vendus en quelques minutes seulement. Il est à noter que la même compagnie a prévu un autre vol de la France vers l'Algérie pour le 2 septembre prochain. Les réservations ne sont pas encore lancées cependant.