La compagnie aérienne Air Algérie a apporté des mises à jour concernant son plan de vol de et vers l'Algérie. Ces mises à jour qui portent sur plusieurs aspects ont été publiées ce mercredi 25 août 2021, sur la page Facebook de la compagnie quelque temps après l'annonce du ministère des Transports de la décision d'augmenter le nombre de vols à partir du 28 du mois en cours.

« Conformément aux décisions des autorités algériennes relatives au renforcement des vols actuels dans le cadre de l'ouverture de l'espace aérien vers l'international, Air Algérie a le plaisir de vous annoncer son programme de vols additionnels disponibles à partir du 28 août 2021 », a indiqué Air Algérie. Ceci, ajoute-t-elle, « dans le strict respect des exigences sanitaires ». Air Algérie souligne que « les conditions d'entrée dans les pays desservis ainsi que le programme de vols restent soumis aux décisions des autorités compétentes de chaque pays ».

Le programme d'Air Algérie

Dans se sens, la compagnie algérienne a conseillé ses clients de rester toujours informés concernant les conditions d'entrer dans chaque pays desservi. Elle a d'ailleurs pris le soin de publier les adresses des sites que les clients sont priés de consulter régulièrement à cet effet.

À lire aussi :  Demande de visa Schengen : Les prestataires VFS Global et TLS Contact pointés du doigt

En outre, Air Algérie a publié son programme de vols qui sera donc disponible à partir du 28 août. Il est comme suit :

  • Alger - Paris (Orly) - Alger : tous les jours.
  • Oran - Paris (Orly) - Oran : tous les jours.
  • Constantine - Paris (Orly) - Constantine : tous les jours.
  • Alger - Istanbul - Alger : tous les jeudis.
  • Alger - Barcelone - Alger : tous les vendredis.

Où acheter son billet Air Algérie ?

Dans sa mise à jour, Air Algérie a invité ses clients à se rapprocher des points de vente mis à disponibilité pour les réservations. Il s'agit du site web de la compagnie, du contact center d'Air Algérie et des agences de la même compagnie en Algérie. « D'autres points de vente seront ouverts ultérieurement », a indiqué la compagnie.