Riyad Mahrez au centre d'une polémique à Manchester City

Riyad Mahrez est au centre d'une nouvelle polémique en Angleterre. Le tabloïd anglais The Sun a indiqué que l'international algérien a affirmé que certains footballeurs ne s'intéressent qu'à l'argent et  « ne regardent même pas les matchs à la télévision ». Riyad Mahrez a réagi via son compte Twitter. 

The Sun s'est basé sur la dernière interview accordée par Riyad Mahrez à l’émission « Clique » de Mouloud Achour sur Canal+. Ce jour-là le capitaine de l'équipe d'Algérie, qui évoquait son amour pour le football, avait révélé qu'il connaissait plusieurs footballeurs qui n'aiment pas ce sport. « Je discute avec des amis footballeurs qui ont de bonnes carrières, mais ils n’aiment pas le football. Ils le font parce qu’il y a de l'argent, ils sont obligés... », avait déclaré l'international algérien.

Mahrez a poursuivi en affirmant que certains de ses coéquipiers ne regardaient même pas les matchs à la télévision. « Les mecs ne regardent pas les matchs. Ils s’en foutent un peu. Plein de fois dans le vestiaire, t’entends certains qui disent "Hé, ils ont fait quoi hier ?". Je ne sais pas moi, c’est la demi-finale de la Ligue des Champions et tu viens le lendemain, si t’es un joueur de football, tu ne demandes pas ce qu’il y avait comme score la veille ! », s'est-il étonné. « Pour moi c'est une passion, on arrive à la trentaine, mais on commence déjà à se demander "qu'est-ce que je vais faire sans le football ?" », avait ajouté le joueur de Manchester City.

La réaction de Riyad Mahrez

Il faut dire que les propos de Riyad Mahrez, rapportés par le tabloïd anglais The Sun ont surpris en Angleterre. En affirmant qu'il côtoyait certains joueurs qui ne jouent au football que pour l'argent, l'international algérien pourrait s'attirer beaucoup de soucis, notamment avec ses coéquipiers en club à Manchester City.

Se trouvant actuellement en Algérie pour le stage de l'équipe nationale, Riyad Mahrez a démenti, via son compte Twitter. « Je n’ai jamais dit ça ou quelque chose de proche de ça », a écrit Mahrez en anglais, tout en joignant à son message des émojis faisant « chut ».

Retour en haut
Share via
Copy link