CAN 2021 : Deux joueurs algériens forfaits pour le prochain match

Adam Ounas et Ramiz Zerrouki

Coup dur pour le staff technique de la sélection algérienne de football : Deux joueurs sont annoncés forfaits pour le match de ce dimanche 16 janvier contre la Guinée équatoriale pour le compte de la 2e journée de la CAN 2021, groupe E.

Tenus en échec lors de leur premier match par la Sierra Leone (0-0), les Verts sont appelés à livrer un match capital ce dimanche 16 janvier face à la Guinée équatoriale, pour le compte de la 2e journée du groupe E.

Avec un petit point au compteur, les camarades de Riyad Mahrez doivent gagner ce match face aux Guinéens afin de ne pas compromettre leurs chances de qualification pour les huitièmes de finale, d'autant plus qu'ils auront à jouer contre la Côte d'Ivoire lors de la troisième et dernière journée des éliminatoires.

L'équipe d'Algérie amputée de deux joueurs face à la Guinée équatoriale

Le match de ce dimanche contre la Guinée équatoriale verra toutefois l'équipe d'Algérie sans deux joueurs clés. Ir s'agit du milieu récupérateur Ramiz Zerrouki et de l'attaquant Adam Ounas. Les deux joueurs, qui ont déjà raté le premier match face à la Sierra Leonne, seront à nouveau forfaits pour la deuxième sortie des Verts, ce dimanche soir face à la Guinée équatoriale.

En effet, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a annoncé, ce samedi 15 janvier, que les joueurs Ramiz Zerrouki et Adam Ounas seront forfaits pour le match de ce dimanche pour des raisons de santé.

« Zerrouki et Ounas sont toujours malades et il ya de fortes de chances qu'ils ne puissent pas participer au match », a affirmé le coach des Verts en conférence de presse sans donner plus de précision sur la nature de la maladie de ses deux joueurs.

Retour en haut
Share via
Copy link