Un international algérien a été victime d'une agression suivie d'un vol à son domicile. Il s'agit de l'ailier droit du club SSC Naples Adam Ounas. Ce dernier a été accosté devant le garage de sa maison à Naples en Italie. Les malfaiteurs l'ont agressé avant de lui substituer des objets de valeurs qu'il avait sur lui.

Les faits ont eu lieu le samedi 18 décembre, au retour du joueur des entraînements avec son équipe. Selon la presse italienne, deux malfaiteurs ont attendu le joueur devant chez lui dans un quartier résidentiel de Naples. Les agresseurs ont d’abord immobilisé Adam Ounas, pour ensuite lui substituer sa montre, l'argent qu'il avait sur lui, ainsi qu'une chaîne en or d'une valeur de 5000 euros. Cette agression a eu lieu à la veille du match qui devait opposer le club de Naples au AC Milan.

Pour l'instant la police napolitaine, qui a ouvert une enquête, n'a pas réussi à trouver ces deux malfaiteurs. Il faut dire que le joueur algérien n'est pas le premier à être victime de ce genre de cambriolage. En Italie, des faits pareils sont monnaie courante. Plusieurs internationaux ont subi des actes pareils. Le Français Franck Ribéry, qui évoluait au club de foot italien de la Fiorentina, a été victime d'un cambriolage en juillet 2020. Le défenseur anglais de l'AS Rome Chris Smalling a été menacé par trois cambrioleurs à son domicile le mois d'avril de l'année en cour. Le jouer de la Juventus de Turin Claudio Marchisio a été aussi victime d'un cambriolage à son domicile à la fin de l'année 2019.